Beauté

10 comptes Instagram make up à suivre

 beauté produits

Ces instagrameuses qui vont sauver nos matins difficiles

Plus qu’un réseau social, Instagram pourrait bien remplacer notre meilleure copine en nous offrant les meilleurs conseils make up de notre vie. Voici les 10 comptes à suivre pour un maquillage qui en jette.

@peau_neuve et la beauté au naturel 

Exit les cosmétiques chimiques et les produits de supermarchés, ici on parle beauté mais au naturel avec des soins safe et des astuces pour se faire belle et respecter l’environnement.

@Pshiiit_polish pour des ongles parfaits

ChezPshiiit, vous pourrez vous inspirer pour vos manucures et pour réaliser du nail art travaillé mais jamais trop girly, ni vulgaire.

@lesmercredisdedaphne pour apprendre à dompter sa crinière

Si vous ne connaissez pas encore Daphné, foncez découvrir son compte aux coiffures toutes aussi jolies les unes que les autres. Une mine d’inspiration pour se transformer en starlette en un tour de main même les matins difficiles.

Moumoute of the day : ondulations avec mon Curl Secret de Babyliss (@babylissparis ). Cliquez sur le lien dans ma bio pour voir comment l’utiliser ! J’ai ensuite appliqué la cire (appelé Baume par la marque) Leonor Greyl (@leonorgreyl ) au bois de rose que je trouve super car tres légère et à la composition clean ! Pendant longtemps j’ai beaucoup aimé la Furterer, la Leonor Greyl est encore plus agréable car moins compacte et donc plus facile à travailler. Cette cire s’utilise pour sculpter les poils crâniens , pour donner un aspect un peu froissé à des ondulations (naturelles ou non) trop rangées. Ma mini mine et moi même vous souhaitons un merveilleux week end mes loupiotes ???????? #babyliss #wavyhair #messyhair #curlsecret #leonorgreyl #lesmercredisdedaphne

Une photo publiée par Daphné Narcy (@lesmercredisdedaphne) le

@leseclaireuses.beaute, les tutos vidéo qu’il nous faut

Si vous avez besoin d’un sérieux coup de main pour maîtriser le pinceau comme personne, le compte des éclaireuses est fait pour vous. Au programme, des tutos beauté de quelques secondes mais hyper complets pour devenir experte en pose d’eyeliner ou de vernis.

Vous aimez cette couleur de cheveux ? ✨????✨ @paintedhair

Une vidéo publiée par Les Éclaireuses Beauté (@leseclaireuses.beaute) le

@iheartmakeupart, la pro du maquillage réussi

Quoi de mieux que de s’inspirer des maquillages d’une professionnelle ? Ashleigh vous propose quotidiennement des idées de make up complets et faciles à reproduire, le rêve quoi !

 

@beautyisboring, le saint grâle de l’inspiration

Voilà un compte qui nous fait rêver. Avec cette pro des défilés, on s’inspire et on admire le travail, souvent bluffant, mais jamais boring.

 @sokoglam, la beauté kawaii

Pour celles qui craquent littéralement devant les gadgets et les produits coréens, ce compte est fait pour vous. On y découvre les nouveautés et les tendances de ce pays so glam et on se régale avec ces photos trop kawaii (mignonnes).

@rosecocoon, la belge qu’on adore

Mona nous confie sur son compte toutes ses meilleures astuces du quotidien, entre hygiène de vie healthy et maquillages parfaits, c’est la fille à suivre !

 @diormakeup, pour le plaisir des yeux

Simplement pout rêver, ou plus sérieusement pour s’inspirer et s’informer des tendances, le compte Dior est une petite révolution en matière de compte instagram. A suivre absolument !

Last touch up right before the storm with @bellahadid & @peterphilipsmakeup backstage for the #diorcouture show

Une photo publiée par Dior Makeup (@diormakeup) le

@guidetomakeup, du fun dans la beauté

Enfin, pour vous aider à réaliser des maquillages et des coiffures parfaits, suivez le guide et visionner des heures de tutos sur ce compte. Petit plus, vous y trouverez des photos funs et pleines d’humour.

Flawless! @jessjanemakeup

Une photo publiée par Makeup (@guidetomakeup) le

Avec tout ça, une chose est sûre, la nouvelle pro du make up, c’est vous !