Beauté

10 techniques make up piquées chez les pro pour vous faciliter la vie

 10 astuces make up piquées chez les pro pour vous faciliter la vie

Des gestes simples pour un maquillage parfait

Conseils de grand-mères, secrets d’amies ou astuces de pro : il existe des gestes simples pour vous faciliter le maquillage ! Vloggist vous propose une compilation des meilleures astuces make-up.

Le crayon chair pour un effet bonne mine

La nuit a été courte ?
Avec un trait de crayon chair à l’intérieur de l’œil et estompé sur la paupière, offrez-vous un regard « 8 heures de sommeil »! Finies les rougeurs, adieu le regard brouillé : vous avez l’air ultra-fraîche !

Soulignez votre bouche avec un correcteur

Mettez votre bouche en valeur en passant un trait de correcteur sur l’ourlet de la lèvre supérieure, que vous estompez au doigt. Le regard sera attiré par votre bouche, que vous la maquilliez ou pas !

La base fixante sur les paupières

C’est toujours la même chose : le matin, votre maquillage des yeux est impeccable, puis peu à peu il coule, il file dans les plis, il s’estompe. Avec la base fixante, vous résolvez le problème !

Une touche de nacre au coin des yeux

Vous voulez un regard lumineux et ouvert ? Avec la poudre de nacre au coin interne de l’œil, c’est possible en toutes circonstances. Blanc neige, bleu irisé ou champagne, choisissez la teinte en fonction de la couleur de vos yeux.

Brosser ses sourcils

Ça n’a l’air de rien, mais ce petit geste fait toute la différence. Avec une brosse dédiée, disciplinez vos sourcils pour ouvrir le regard !

Une goutte de sérum dans le fond de teint

Pour un double effet maquillage et soin, ajoutez une goutte de sérum à votre fond de teint, mélangez sur le dessus de la main, puis appliquez. A quoi ça sert ? A fluidifier le maquillage du teint, à éviter l’effet cartonné, pour un rendu naturel et bonne mine !

Une french manucure express avec le crayon blanc

Passez un trait de crayon blanc sous l’ongle, pour un rendu impeccable. Appliquez ensuite une base blanchissante sur la surface de l’ongle, pour un effet bluffant en 3 minutes top chrono.

Un peu de mascara waterproof dans l’eye-liner

Pour éviter l’eye-liner qui coule en milieu de journée, passez le pinceau sur la brosse de votre mascara pour récupérer un peu de produit !

Osez le rouge à lèvres flashy

Qu’il soit rouge sang ou rose vif, n’hésitez pas à utiliser des couleurs franches : l’effet teint illuminé est immédiat ! Appliquez le rouge à lèvres d’abord au pinceau sur le contour, puis avec le bâtonnet.

Un peu de poudre pour fixer le rouge à lèvres

Une fois vos lèvres maquillées, pincez vos lèvres autour d’un mouchoir pour ôter le surplus de matière, puis fixez avec un peu de poudre libre – votre maquillage tiendra toute la journée !

Ces astuces simples vont changer votre vie et votre look – à consommer sans modération. Mais au fait, savez-vous réaliser un maquillage nude zéro défaut ?

Astuces : un make up nude zéro défaut

Un teint éclatant en 4 minutes

News make up : on adopte le crayon blanc pour égayer sa mine