Beauté

Une mine radieuse en 3 minutes malgré le froid

 Une mine radieuse en 3 minutes malgré le froid

En toutes circonstances affichez un teint hâlé naturel grâce à cette technique simple et efficace.

Carnation blafarde, regard fatigué, pas besoin de baguette magique pour rehausser votre mine ! Grâce au Sun Stripping, créez-vous en 3 minutes chrono un teint aussi ensoleillé qu’un retour de 3 semaines de vacances…en y allant de main légère bien sûr. Un coup de pinceau et une touche de poudre bronzante suffisent pour être à croquer.

 Une mine radieuse en 3 minutes malgré le froid

La technique est simple, elle consiste à reproduire les effets du soleil en domptant la zone propice au bronzage d’été. Et pour que la magie opère : focus sur le centre du minois. Ainsi, pommettes et bout du nez sont vos alliés dans l’obtention d’une mine dorée sans forcer.

A l’aide d’un pinceau large, il suffit de déposer en toute subtilité une « bande » de poudre bronzante sous les yeux. Le geste est un prolongement du simple maquillage des tempes et des joues. Il faut partir d’une pommette et relier l’autre en passant par l’arrête du nez et des narines.

Une fois le coup de pinceau passé, estompez afin que la bande se fonde à l’ensemble visage. Le dégradé de teintes met en valeur les yeux et habille le visage d’une expression chaleureuse. Fausse journée au ski assurée !

 Une mine radieuse en 3 minutes malgré le froid