Beauté

4 tendances coiffures repérées pour Coachella

Tandis que Coachella approche à grands pas, les beautystas s’attèlent à dénicher LE look capillaire qui fera fureur. Découvrez nos 4 coiffures hippie chic à adopter pour un festival ou pour tout l’été !

#1- La couronne de fleurs

Peu importe la longueur de votre chevelure, sa nature ou son état : une couronne de fleurs sauvera toujours votre look ! Une fois posée sur votre tête, elle insuffle instantanément un look bohème à tomber. Must have absolu pour un look de festival, cet accessoire sera aussi joli qu’efficace pour masquer la fatigue du dernier jour.

#2 – Les cheveux couleur pastel

Il n’y a pas que les coupes et coiffures qui importent pour avoir du style en festival ! Cette année, cédez à la tendance du pastel en adoptant une chevelure colorée, à la fois douce et féérique. Pour bien protéger celle-ci des méfaits des rayons UV, parez-vous d’un chapeau ou d’un bandana, pour accentuer un look hippie chic ou rock. Et si vous avez peur du résultat, n’hésitez pas à opter pour les nouveaux sprays signés L’Oréal Paris : ultra pratiques, ils vous assurent une couleur éphémère d’un jour seulement. Bref, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas tester la tendance !

#3 – Le hun

Tout droit revenu des années 90, le demi-chignon haut, ou « hun » (pour « half-bun », en anglais) est devenu le nouvel indispensable de toute it girl qui se respecte. C’est également une option simple et sobre pour celles qui préfèrent la simplicité pour un look de festival. On l’aime particulièrement sur les carrés, courts et longs.

#4 – Les doubles tresses

Que vous optiez pour des boxers braids hip-hop inspirées des nattes afro en vogue durant les nineties, ou pour des double-tresses slaves beaucoup plus sages : vous serez dans le thème festivalier cet été ! Pour encore plus d’audace, parez votre coiffure d’un chapeau ou d’un headband bijou et n’hésitez pas à tresser un foulard à même vos cheveux. Succès garanti !

Et pour encore plus d’inspirations, trouvez votre look parfait grâce à la nouvelle collection d’H&M spécial Coachella !