Beauté

5 coiffures et maquillages de Cannes que l’on va adorer porter cet été

 5 coiffures et maquillages de Cannes que l’on va adorer porter cet été

Véritable source d’inspiration beauté, le Festival de Cannes déclenche chaque année notre radar à tendances. Petit tour d’horizon des 5 coiffures et maquillages de Cannes qui vont passer du tapis rouge à la plage…

Le carré wavy

 Marion Cotillard & Bella Hadid

Vu sur Bella Hadid et Marion Cotillard dès le premier jour du Festival, le carré wavy ne cesse de séduire. De nombreuses beautystas ont déjà craqué pour cette it-coiffure, qui continuera – à coup sûr – de séduire cet été. D’autant plus quand l’eau sâlée de la mer nous offre un effet wavy naturel…

La bouche nude

 Emily Ratajkowski & Julianne Moore / Getty images

Vue sur Emily Ratajkowski ou encore Julianne Moore, la bouche nude fonctionne à merveille. Une teinte douce qui s’imposera naturellement cet été, quand le maquillage se voudra moins chargé… et le teint joliment hâlé.

Le side hair

 Uma Thurman & Clothilde Coureau / Getty images

Vu sur Uma Thurman (en version ultra-lisse) et Clothilde Courau (en version glamour hollywoodien), le side hair est l’illustration du « petit truc en plus ». En rabattant ses cheveux sur une seule épaule, on obtient un effet glamour à souhait. A adopter cet été avec un petit top à épaules dénudées. Sexy !

Le regard de biche

 Bella Hadid & Lily Rose Depp / Getty image

Vu sur Bella Hadid en version liner, sur Lily-Rose Depp en version smoky, le regard de biche continue de convaincre. Un maquillage sensuel que l’on réservera pour nos folles soirées d’été. Attention toutefois à  l’effet « yeux de panda », lié à la chaleur. Ayez la main légère et misez sur des textures waterproof.

Les cheveux tirés en arrière

 Elle Fanning et Raya A. Hargate / Getty image

En une queue de cheval tressée comme Araya A.Hargate ou dans un chignon bun comme Elle Fanning, les cheveux tirés en arrière sont la coiffure idéale pour la plage et la piscine. Un style incontournable pour l’été que les égéries L’Oréal Paris ont d’ores et déjà adopté.