Beauté

Selena Gomez : adoptez son Bow Pink Shadow en 10 minutes chrono

 Adoptez le bow pink shadow en 10 minutes chrono

Le make up de Selena Gomez est l’incarnation même de « voir la vie en rose ». Affiché lors du MET Gala 2017, il est depuis loué par la beautysphère ! Conseils de pro et tuto pour le réaliser en 10 minutes chrono.

Color block et fusion make up : Selena Gomez prouve que le rose apposé sur les paupières est la teinte à adopter cette année. Repéré sur le tapis rouge du MET Gala 2017, son rose irradiant a capté tous les photographes et les beautystas se sont déjà empressées de reproduire le maquillage en tuto.

Tandis que la beautysphère parle de pink eye shadow, je qualifierai plutôt le résultat de bow eye shadow. Son regard est habillé d’un nœud vif grâce aux ombres qui forment comme des boucles de part et d’autres du regard. Avec ce cat eyes XXL qui s’étend jusqu’aux sourcils, voilà une belle manière de papillonner avec extravagance et chic à la fois pour un look frais et printanier qui vous suivra tout l’été. Et comme les tendances se répandent comme une trainée de poudre, ce soir là, d’autres stars ont arboré cette teinte d’ombres à paupières, d’un bloc.

 Selena Gomez Rihanna

C’est Hung Vanngo qui est à l’origine de ce maquillage. Comme il l’explique sur instagram « Au départ je voulais partir sur quelque chose de soft pour Selena et c’est ce qui a guidé mon idée tout au long de la réalisation de son make up. Il s’agit d’un mélange d’eye liner rose vibrant estompé par l’ajout d’ombres à paupières ».

Retrouvez ci-dessous le tuto complet en vidéo pour adopter étape par étape ce maquillage.

 

Mandy Moore ou encore Taylor Hill ont elles aussi succombé à ce color block décliné en violet et presque lie de vin.

Et pour concrétiser son idée, Hung Vanngo a réalisé ce make-up avec la ligne Marc Jacobs Beauty en utilisant seulement deux produits, ombres à paupières et eye-liner gel.

Preuve encore que le moins fait le plus et l’on se rend compte que même les plus grands make-up artists font appel à trois fois rien pour réaliser des maquillages qui claquent sur le tapis rouge.

Et pour encore plus d’inspiration beauté retrouvez ici le blush jaune la tendance qui fait un carton sur instagram ou encore la nouvelle tendance manucure les ongles logos.

 MARC JACOBS BEAUTY Matte Highliner crayon gel (Pop)ular
 MARC JACOBS BEAUTY STYLE EYE-CON N°7