Beauté

Alerte beauté : cette coque de téléphone va révolutionner votre façon de vous maquiller !

 Alerte beauté : cette coque de téléphone va révolutionner votre façon de vous maquiller !

Que celle qui n’a jamais utilisé – discrètement – son smartphone pour une retouche make-up nous jette le premier gloss… Et bien bonne nouvelle, grâce à la coque « Poutcase » vous n’aurez plus honte de le faire, au contraire !

PoutCase, késako ?

Une coque de smarphone 2-en-1, comprenant un compartiment à glissière dans laquelle on pourra venir mettre une palette de maquillage 100% personnalisable. Ainsi, le mode selfie devient notre miroir, et notre coque une véritable trousse de maquillage.
Génial, non ?

A chaque envie, sa combinaison

Si le design des coques est minimaliste et ultra-chic, les combinaisons de maquillages sont multiples. On peut ainsi mixer trois éléments pour constituer notre « palette de téléphone » avec au choix 7 teintes de rouges à lèvres, 4 nuances de fond de teint et un baume à lèvres.

Le prix ?

La coque seule (disponible en 4 coloris) vous coûtera 30 livres (environ 35 euros), quand la palette maquillage de trois éléments au choix vous reviendra à 20 livres (environ 23 euros).

Où et comment ?

poutcase.com is live! #poutcase #launch #getyoursnow #poutitout

Une publication partagée par @poutcase le

La PoutCase est actuellement disponible en pré-commande sur leur site. Néanmoins, petit hic de l’histoire, il faudra compter 20 livres de frais de livraison… Aïe !