Beauté

Alerte innovation : la coloration qui change de couleur suivant la température

 Alerte innovation : la coloration qui change de couleur suivant la température

Retour vers le futur et pause nostalgie : on se souvient de la Barbie Sirène à la chevelure changeant de couleur une fois plongée dans l’eau. Loin d’être tiré par les cheveux, ce rêve devient réalité.

THE UNSEEN a développé « Fire », la première coloration au monde qui varie de teintes en fonction des fluctuations de températures !! Vos cheveux passent ainsi du rouge au brun, du clair au foncé, du gris au bleu, en quelques secondes par un souffle de chaleur ou une douce brise fraîche. Un tie and die en live qui s’adapte à votre environnement ambiant.

On dit que « Voir la vie en couleur, c’est le secret du bonheur »…avec cette innovation capillaire impossible de broyer du noir ou de sombrer dans la monotonie ! Finie l’indécision rencontrée au moment d’un choix de teinture, avec « Fire » vos cheveux n’ont font qu’à leur tête…en respectant vos envies. La coloration se décline dans une large palette, du rouge hot au blond platine, cette base déterminera ensuite les variations prises par votre chevelure. Jugez par vous-même avec la vidéo de démonstration ci-dessous qui laisse bouche-bée.

#colourmatching colourchange ????❤️????????????????????

Une publication partagée par T H E U N S E E N (@theunseenalchemist) le

Si vous avez une peur bleue de sauter le pas, sachez que cette teinture est semie-permanente et disparaît en quelques shampoings tout en étant dépourvue de substances chimiques agressives. Une bonne raison de se laisser tenter pour voir la vie en rose. En recherche perpétuelle d’innovation, la firme travaille actuellement sur un autre procédé qui modifierait la couleur des cheveux…en fonction des émotions !!!

Vue à la Fashion Week de Londres, cette coloration ne saurait tarder d’être commercialisée pour se retrouver dans votre salle de bain. Vloggist ne manquera pas de vous informer de son arrivée sur le marché. En attendant retrouvez dans cet article 6 produits naturels pour éclaircir vos cheveux ou encore le beauty buzz 2017 : tous les secrets du « blorange » la coloration du moment.

Subtle changes – behind the scenes #FIRE ???????????? @jemimakinsella @stormmodels #thefifthelement #lilu #scifi #thefutureisnow #seetheunseen #geisha

Une publication partagée par T H E U N S E E N (@theunseenalchemist) le