Beauté

Alerte make up : Bella Hadid, égerie éblouissante du nouveau mascara Dior

 Alerte make up : Bella Hadid, égerie du nouveau mascara Dior

Bella Hadid, mannequin en vogue à la trajectoire fulgurante, prête son visage au prochain mascara Dior le « Diorshow pump’n volume ».

Femme fatale et charismatique, à tout juste 20 ans Bella Hadid rejoint la longue liste des muses de la Maison Dior telles que Marion Cotillard, Jennifer Lawrence ou Nathalie Portman.

C’est sur instagram que les premières images de la campagne ont été dévoilées. Son charisme puissant, sa fraicheur et ses yeux de félins étaient tout trouvés pour incarner ce nouveau mascara qui promet des cils au volume et à la longueur XXL. Souligné d’un bleu liner électrique, son regard émeraude n’en est que sublimé ! Peter Philips, véritable pape du make up, et Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior a imaginé ce nouveau-né aux pigments profonds. La commercialisation est prévue dès le 1er mai 2017.

Il s’agit de la première campagne officielle de Bella, mais la marque et elle se connaissent depuis quelque temps déjà. Hormis les défilés Haute-Couture avec la Maison, elle était choisie en mai 2016 comme Ambassadrice maquillage Dior. Depuis, elle est au coeur de la chaîne digitale Dior TV qui diffuse régulièrement des épisodes d’une web-série intitulée « Dior make up avec Bella Hadid » une concentration d’instants beauté, de routines et de conseils. Retrouvez ci-dessous quelques unes de ces vidéos.

De ses premières ailes d’Ange lors du show Victoria’s Secret de décembre dernier à Paris à ses collaborations avec les plus grandes marques, elle assoit son statut de supermodel. En constante ébullition et toujours pleine de projets, elle dévoilait en début d’année sa première collection capsule pour Chrome Hearts.