Beauté

Beauté : les essentiels maquillage pour rayonner en hiver

 Hiver : les essentiels maquillage pour rayonner en hiver

Lèvres gercées, cheveux ébouriffés par le bonnet, manque de soleil, le vent d’hiver souffle ses désagréments. Voici les indispensables « coups de frais ».

# Réhaussez vos pommettes façon givrée. Une touche de blush apporte un coup d’éclat immédiat à tout teint terne. Choisissez une nuance rosée qui déposera sur vos joues les couleurs d’une douce brise hivernale.

# Chouchoutez vos lèvres comme la caresse d’un nuage. Rien de pire que les lèvres qui tiraillent et tombent en lambeaux. Faîtes d’une pierre deux coups grâce aux sticks teintés qui mettent vos lèvres en valeur tout en les protégeant.

# Domptez la lumière pour un teint frais. Capturez le moindre rayon de soleil grâce aux poudres perfectrices. A appliquer en fin de maquillage elles apportent une véritable clarté. Le plus : avec une action « flouteur » elles gomment les derniers pores apparents. Effet journée à Courchevel assuré.

# Illuminez votre regard tel un perce-neige. Dites adieu à vos yeux de panda!! Sublimez votre regard au naturel en évitant toute surcharge et en misant sur des teintes claires. Appliquez par touches un enlumineur sur les paupières fixes et mobiles.

# Donnez du baume à votre visage. Profitez de la sécheresse du froid pour hydrater intensément votre peau. Misez sur une Cold Cream à appliquer le soir pour reconstituer l’épiderme malmené, certaines BB crèmes prodiguent aussi leurs effets en journée.