Beauté

Bons plans : les 5 meilleurs dupes make up pour un maquillage luxe à petit prix

 Beauté : les meilleurs dupes make-up pour un maquillage luxe à petits prix

Le packaging est beau, les teintes sont à tomber…mais ils coûtent un bras !! Vloggist a déniché pour vous les équivalents makeup des plus grands à petits prix, pour enfin vous maquiller sans vous saigner !

Depuis un moment vous ressentez les symptômes qui se font de plus en plus pesants… : votre mine est radieuse mais votre compte en banque fait grise mine ? Le diagnostic tombe : vous êtes accro au makeup et votre porte-monnaie en prend un sacré coup. Il est temps de remettre un peu d’ordre dans vos finances tout en vous faisant plaisir. Vloggist a déniché pour vous les meilleurs dupes makeup.
Des nuances jusqu’au packaging parfois similaires, les marques rivalisent toujours plus pour vous offrir du maquillage de pointe à prix raisonnable en respectant vos envies et vos besoins…Encore faut-il le trouver… Et ça, Vloggist s’en est chargé !

Impossible de duper votre entourage sur votre cure complète de désintoxication makeup, ou votre baisse de fièvre acheteuse… En tout cas, grâce à la sélection de Vloggist, vous aurez enfin de bonnes excuses pour quelques craquages. Des produits incroyables aux caractéristiques et à la promesse inspirées des plus grands…Entre nous, c’est déjà un pas en avant pour la santé de votre compte en banque.

LES DUPES POUR LES YEUX

Teintes similaires, même nombre d’ombres, résultat final idéal et semblable à « l’original » Naked… La palette de Réserve Naturelle incarne l’exemple parfait du dupe make-up qui permet de se faire plaisir à petit prix. Adulée par les beautystas telle que Sandrea, elle fait des émules sur le net et se retrouve souvent sold out.

LES DUPES POUDRES BRONZANTES

Caresse ensoleillée sur la peau, l’éternelle Terracota de chez Guerlain voit fleurir de sérieuses concurrentes composées de particules nacrées, de teintes bien choisies pour un fini similaire…mais pour le coup l’écrin Guerlin reste emblématique (et l’investissement fait de ce produit un bijou de vanity!)

LES DUPES POUR LES LEVRES

Des couleurs vibrantes et des procédés innovants, les vernis de lèvres et les crayons XXL se font une place de renom pour habiller les bouches à en faire pâlir le bon vieux bâton de rouge à lèvres.

LES DUPES CONCEALER

Dans les lymbes du maquillage, les touches dites « éclat » inondent le marché. Idéales pour flouter les imperfections et apporter de la lumière voici l’équivalence tant au niveau du packaging qu’en efficacité.

Pour encore plus d’inspiration make up découvrez ici l’article consacré au crayon révolutionnaire 4 couleurs de Clarins, pour vous maquiller tout en facilité.

Les 5 coups de coeur beauté d’avril.

Ou encore le test de la rédac du fond de teint DIY de Clinique.