Beauté

Make up : on craque pour le sublime smoky eyes de Kim Kardashian

 Make up : on craque pour le sublime smoky eyes de Kim Kardashian

Kim Kardashian, revient dans une campagne maquillage éblouissante pour Pat McGrath.

A chaque sortie de l’un de ses kits make up ultra-scintillant, la célèbrissime maquilleuse Pat McGrath créée l’événement. Après Gold 001, Phantom 002, Skin Fetish 003, Lust 004, Metamorphosis 005, elle dévoile son dernier kit : Dark Star 006. La reine du smoky eyes qui obsède la planète beauté avec ses teintes vibrantes aux effets 3D, joue cette fois la carte de l’étoile noire avec des pigments au miroitement intense dont elle seule a le secret. Avec Dark Star 006 elle met à l’honneur un noir profond qui sublime tout sur son passage. Pour cette mise en beauté décomplexée et audacieuse elle a choisi une muse de rang : Kim Kardashian qui avait déjà prêté son visage au Gold 001 et qu’elle qualifie de « big beauty junkie ».  La Makeup Artist à la créativité débordante a même fait appel à Kanye West pour la bande sonore qui accompagne le teasing avec son titre « Street Lights ».

DarkStar006 available at PatMcGrath.com #patmcgrathlabs006 @patmcgrathreal @makeupbymario @chrisappleton1

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Comme Pat McGrath l’explique avec Dark Star 006 elle voulait « matérialiser les plus profonds et les plus sombres désirs de beauté, avec une ombre à paupières aux inspirations galactiques et de conceptualiser une forme de noir différente avec un effet wet et des reflets rebelles ».

Le kit inclus deux déclinaisons de pigments : Dark Star Ultra Suede Brown ou Ultra Violet au prix de 130 €. Sa sortie est prévue le 22 avril prochain en point de vente Sephora et en pré-commande sur le site dès le 11 avril 2017.

Pour réaliser ce smoky eyes particulièrement sublime, Pat McGrath livre quelques uns de ses secrets. Elle ne travaille jamais au pinceau et préfère de loin utiliser ses doigts pour bien chauffer la matière. Elle parvient à obtenir ce smoky eyes profond et tout en relief par la superposition bien réfléchie de couches.

 

Les conseils de Pat McGrath pour réaliser ce smokey eyes :

  • Step 1 Elle commence par appliquer un crayon foncé sur en suivant toute la ligne des cils et estomper avec la blender brush pour créer la base du smoky eyes.
  • Step 2 : une fois la paupière remplie, utilisez vos doigts pour bien fondre la matière et créer de la profondeur et des angles
  • Step 3 : puis il suffit d’appliquer le fard UltraSuede Brown Pigment sous le pli de la paupière.
  • Step 4 : poser le Dark Matter au centre de la paupière, le Mercury au dessus de la ligne des cils et le Astral White dans le coin interne de l’oeil et sous les sourcils.
  • Step 5 : pour un effet brillant et glamour, il faut recouvrir l’ensemble de la paupière avec le Cyber Clear Eye Gloss afin d’obtenir l’effet holographique.

Pour plus d’inspiration Make up, retrouvez ici les 7 astuces d’expert pour un maquillage de pro

Le test du fond de teint miraculeux

Les 10 astuces make up pour vous faciliter la vie

Les astuces pour couvrir les imperfections

PAT X KKW

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

BTS of DarkStar006 with @patmcgrathreal on my app

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Retrouvez ci-dessous un tutoriel inspiré de la technique et des teintes de Pat MacGrath pour recréer le smoky eyes de Kim Kardashian.