Beauté

Cet hiver, on coupe tout – Les 5 coiffures de star à copier cet hiver

 Le carré court de Beyoncé à copier cet hiver

Envie d’une nouvelle tête et donc d’une nouvelle coiffure pour entamer l’hiver en beauté ? Aucun problème, cette saison, le court a la cote et le résultat est plutôt canon. La preuve : les stars l’adoptent sans hésiter. Mais attention, le long n’a pas dit son dernier mot !

Le carré court de Beyoncé

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

L’icône pop a créé la surprise avec son petit carré court légèrement wavy sur les bords qu’elle n’hésite pas à tresser. On aime ce look élégant et carrément glamour et on copie cette longueur juste sous les oreilles pour un style frais mais un brin vintage. La tendance wob est à adopter d’urgence pour faire sensation.

Le Boyish d’Emma Stone

 Emma Stone en couverture du magazine Vogue le 14 octobre 2016

Autre ambiance : la coupe garçonne d’Emma Stone. Exit les longueurs ondulées de la belle actrice, désormais elle affiche un look résolument moderne avec sa coiffure ultra courte et un style emprunté à l’univers masculin. Elle ose et nous on adore.

Si vous avez peur de vous lancer, optez pour la version pixie qui garde quelques longueurs sur le dessus de la tête et permet une multitude de coiffures différentes. Jetez un coup d’œil du côté de Kristen Stewart, elle est une adepte du genre.

Le carré long et effilé de Taylor Swift

????????????????

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Décidément, tout le monde se met au court. Et Taylor Swift nous prouve qu’il n’y a pas à regretter nos longueurs. Portés lâchés et à hauteur d’épaules, les cheveux ondulent et semblent naturellement sublimes. Et pour leur donner plus de volume tout en conservant de la matière, on peut aussi choisir de les effiler. Allure tendance assurée.

La tresse de côté d’Olivia Wilde

 

 La tresse de côté d’Olivia Wilde

Pour celles qui ne sont pas prêtes à dire bye bye à leur longue crinière, rien de mieux que de piquer la tresse d’Olivia. Elle se porte de côté et assez lâche pour un style Pocahontas chic. Et pour un look encore plus élégant et « soirée », on lui préfère sa version épi.

Le chignon haut ou coupe au carré de Diane Kruger

Party time ????

Une photo publiée par Diane Kruger (@dianekruger) le

 Le chignon haut

Enfin, même Diane Kruger a tout coupé !!!

????

Une photo publiée par Diane Kruger (@dianekruger) le

Pour clubber ou même travailler, le chignon haut de Diane Kruger est idéal. Coiffure stylée et glamour par excellence, elle est parfaite en toute occasion. On aime particulièrement le côté un peu sage de ce look qu’on porte avec une allure très loose ou carrément stricte pour se la jouer working girl.

Cet hiver, on abandonne définitivement la coiffure « saut du lit » ! Terminé le cheveu fou, notre style capillaire devient un accessoire indispensable pour toute « modeuse » qui se respecte.