Beauté

Cheveux : 10 carrés vus sur Pinterest qui vous donneront envie de sauter le pas

Qu’il soit wavy ou lisse, le carré tient le haut du pavé sur la beautysphère. Revival de nos années d’enfance, cette coiffure peut pourtant s’avérer difficile à (ré)apprivoiser pour les plus frileuses d’entre nous. Zoom sur 10 carrés vus sur Instagram qui vont vous donner envie de troquer vos longueurs ! 

On dit oui au carré pour des cheveux ressourcés

Une belle chevelure, c’est avant tout des cheveux en bonne santé. La solution ? Les entretenir quotidiennement avec des soins adaptés et éliminer régulièrement vos pointes fourchues. En optant pour le carré, vous offrez une nouvelle vie à votre crinière. En cas de regret, sachez que le cheveu gagne en moyenne 1 à 1,5cm par mois… Alors patience !

Le carré : on l’aime version wavy

Le carré ondulé faussement naturel, on adore ! Pour une allure bohème-chic, vaporisez un spray spécial volume sur l’ensemble de votre chevelure lavée, essorée et peignée. Effectuez des petits macarons partout sur votre crâne, puis séchez l’ensemble. Après une dizaine de minutes, dénouez les macarons et défroissez-les avec vos doigts. Structurez quelques boucles au fer à friser. Résultat ? Une coiffure facile à faire et ultra trendy !

Le carré + ombre hair = duo gagnant

Pour apporter du pep’s à votre nouvelle coiffure, tournez-vous vers un ombre hair qui illuminera votre visage. En effet, l’éclaircissement de vos pointes va structurer et dynamiser votre coupe pour le printemps.

Diaporama des 10 plus beaux carrés vus sur Pinterest