Beauté

Choisir un contour des yeux : comparatif en un clin d’œil

 CHOISIR UN CONTOUR DES YEUX EN UN CLIN D'OEIL

La peau du contour de l’oeil est très fine et sensible. Sans plus attendre, passage à la loupe de soins adaptés pour un regard en beauté.

La peau du contour de l’oeil est très fine et sensible. Stress, fatigue, luminosité, températures basses : notre regard est sans arrêt sollicité. Il est le premier à être affecté par les signes du temps et des expressions. Pour ne pas se retrouver avec des pattes d’oie et des cernes façon panda, un mot d’ordre : chouchouter son contour des yeux. A n’importe quel âge mieux vaut prévenir que guérir.

DIY : Crème à l’aloe vera et l’huile de pépins de raisins.

Il suffit de mélanger : une cuillère d’aloe vera, 2 gouttes d’huile de pépins de raisins et une cuillère de cire d’abeille. Conservez le tout dans un récipient fermé.

Economique et totalement naturelle cette crème permet d’obtenir les mêmes bienfaits qu’une crème classique, le tout fait maison. L’aloe vera est connue pour sa puissante action hydratante tandis que le pépin de raisin est réputé pour son fort pouvoir antioxydant et régénérant cutané. La cire d’abeille est utilisée depuis plus de 2000 ans. Quasi sacrée elle est riche en acides gras et vitamines A.

Passage à la loupe de deux soins :

« Regard Merveilleux » de Sanoflore

Lumières sur :

Sa texture qui fond sur la peau, lisse et apaise. Sans film gras, le touché est velouté, la peau repulpée. La crème associe des nacres naturelles pour un fini irisé qui réfléchi et diffuse la lumière. Résultat un contour illuminé. Un tube facile à transporter.

Les tops qui tapent dans l’œil : un parfum à tomber élaboré par le nez de Sanoflore. Des composants d’origines naturelles issus de l’agriculture bio. Un tube à goulot fin qui permet un dosage précis.

« Marilou Bio Gel Contour des Yeux »

Lumières sur :

Sa texture gel et sa bille roll on qui apportent une sensation fraîche et réveillent le regard. Les extraits de camomille, d’aloe vera et de coquelicot ont un effet tenseur. Idéale au quotidien elle assure protection UV contre les agressions extérieures. Son odeur fraîche et florale agit comme coup de fouet de bon matin.

Les tops qui tapent dans l’œil : Son prix très abordable, vendu entre 5 et 8€.

Pour bien appliquer son soin, on procède par petite touche sur tout le contour de l’oeil. On avance par tapotements du haut de l’os de la pommette jusqu’aux sourcils.

Quel que soit votre âge n’attendez plus, passés 25 ans un soin contour des yeux devient indispensable.