Beauté

Confetti hair : la coloration fun du moment

Les chevelures arc-en-ciel semblent être la nouvelle lubie des beautystas adeptes du « Confetti Hair ». Focus sur cette couleur de cheveux, la it-tendance de la saison !

Après les tétons qui influencent la couleur de votre rouge à lèvres ou le kit révolutionnaire qui transforme tous vos vernis en gel semi-permanent, place à la coloration capillaire qui fait des émules en ce moment : le « Confetti Hair » ! Repérée sur Instagram, cette tendance est aujourd’hui la star des réseaux sociaux. La nouvelle nuance a été imaginée par la professionnelle Karen Lewis qui oeuvre au salon de coiffure Blondies of Melbourne situé en Australie. Pour créer ce joli « arc-en-ciel capillaire », la coiffeuse a blanchis les cheveux sur une base de platine ou gris, et a « peint » des rayures de couleur à l’horizontale en alternant la coloration sur différentes mèches.

Une coloration qui gagne du terrain

Aussi inattendue qu’originale, la coloration « Confetti Hair » a déjà affolé toute la toile. Recommandée pour les filles aux cheveux clairs (les brunes devront éclaircir leur chevelure avant de pouvoir sauter le pas), cette nuance apporte du pep’s à votre look en insufflant la fraîcheur vitaminée que l’on attendait. Et pour toutes les audacieuses qui souhaiteraient s’y aventurer, il est vivement conseillé de solliciter les compétences d’un coiffeur professionnel qui saura vous guider et faire de votre crinière, la plus trendy de l’été !