Beauté

La couleur de votre téton serait idéale pour choisir un rouge à lèvres

 La couleur de vos tétons serait idéale pour déterminer votre rouge à lèvres

« Free the nipples » serait-il le prochain slogan pour choisir son make up ? Big bang dans la beautysphère : les tétons seraient parfaits pour déterminer la couleur de votre lipstick.

Le Tartuffe de Molière disait “Couvrez ce sein que je ne saurai voir…” oui mais avec du rouge à lèvres ! La tirade version 2017 serait loin d’être une imposture ou une mise en scène. Lever de rideau sur cette théorie : l’utilisation du téton serait parfaite pour déterminer la teinte du nude adéquat qui revêtira vos lèvres. En effet, la couleur de la zone est celle qui se rapproche le plus de la carnation de la bouche afin de révéler le rouge à lèvres à choisir.

Mais attention avant de vous lancer dans des tests sur vos boobs, sachez que la technique n’est pas adaptée à toutes les carnations. Si la peau est très claire ou trop foncée, il en résulterait un lipstik qui masquerait les lèvres au lieu de les mettre en valeur. De plus, la teinte de l’épiderme se modifie tout au long de la vie en fonction de facteurs tels que la température, les jours de cycle, les hormones. Quoi qu’il en soit, tester du nude sur ses mamelons…voilà une astuce plus ou moins fiable qui « ne coûte pas la peau des fesses ».

Et si vous êtes dubitative, voici la démo effectuée sur le show Americain The Doctors.

Pour encore plus d’inspiration, retrouvez ici les égéries Vloggist Margot, Safia et Caro, qui ont testé pour vous les machines beauté les plus WTF dénichées sur internet.

Ou encore les 10 tests les plus WTF de la youtubeuse Eimadolly