Beauté

Coup de cœur testé : les papiers cosmétiques Mai Couture

 @allthatbeaut

Dans nos vies à cent à l’heure, chaque innovation qui peut faciliter notre quotidien est la bienvenue. Le dernier coup de cœur de la rédac’ ? Les papiers cosmétiques Mai Couture, enfin disponible chez Sephora. On vous explique tout.

Alors que les papiers matifiants se classaient déjà parmi nos indispensables beauté, on pourra désormais compter sur les papiers cosmétiques Mai Couture. Véritable révolution beauté, ces petites feuilles ont le pouvoir d’éliminer l’excès de sébum, tout en se maquillant. Oui oui, vous ne rêvez pas.

 @maicouture

Comment ça fonctionne ?

Imaginés par la créatrice de la marque, et maquilleuse professionnelle, Mai Tran, les papiers cosmétiques Mai Couture ressemblent à s’y méprendre à du papier matifiant… les pigments en plus. Chaque pack est accompagné d’un mode d’emploi correspondant pour connaître avec précision les endroits où placer les papiers et sublimer votre teint et les points stratégiques de votre visage.

Ainsi, pour un maquillage du teint complet, la marque a pensé à tout, déclinant ses feuilles sous différentes formes :

Le fond de teint : Chaque feuille de fond de teint est composée de poudre pour couvrir les imperfections et donner à la peau une apparence lisse. Que ce soit en application totale (d’un simple balayage sur le visage) ou en simple retouche (en tapotant la feuille sur les zones concernées), le résultat est tout simplement épatant ! Plus besoin de pinceau, poudre… tout est sur le papier.
Disponible dans 3 teintes. Contient 50 papiers poudrés. 20 euros

L’enlumineur : Chaque feuille d’enlumineur est couverte d’une poudre irisée pour vous faire briller de mille feux. Pour un meilleur résultat, effectuez une petite pression avant de déplacer la feuille vers les zones souhaitées.
Disponible dans 1 teinte. Contient 50 papiers poudrés 20 euros

Le blush : Chaque feuille est habillée d’une poudre rosée. D’un simple mouvement circulaire sur les pommettes, ravivez votre teint et offrez-vous une mine radieuse. À noter : une demi-feuille suffit pour les 2 joues.
Disponible dans 4 teintes. Contient 50 papiers poudrés. 17 euros

Le pack : Pour répondre à toutes nos envies et tous nos besoins, deux packs sont disponibles. Le Glow-Geous Trio composé de 20 feuilles de blush, 20 feuilles d’enlumineur et 20 de bronzer. Le deuxième pack, nommé Like A Diamond Trio, contient 40 papiers de blush dans 2 teintes différentes et 20 feuilles d’enlumineur.
Chaque pack contient 60 papiers poudrés. 20 euros

Et comme la marque a le sens du détail, elle a imaginé une pochette sur-mesure pour venir ranger vos nouveaux alliés make-up : les papiers cosmétiques Mai Couture. On est fan !