Beauté

Découverte du jour : la première taie d’oreiller qui lisse vos cheveux

Les cheveux debout sur la tête après chaque réveil est désormais une époque révolue. Aujourd’hui, place à la taie d’oreiller révolutionnaire qui lisse la fibre capillaire ! Décryptage.

Et si les rides, plis du sommeil du sommeil et cheveux ébouriffés n’étaient qu’un lointain souvenir ? Hé oui, on a enfin trouvé l’astuce miraculeuse avec Tanda Me. Spécialiste de la technologie beauté, la marque vient de développer des textiles intelligents capable de nous embellir. Le pitch ? Une taie d’oreiller extraordinaire faite en fil de cuivre, un minéral essentiel, cliniquement prouvé pour adoucir les ridules, et lisser la fibre capillaire. Encore une bonne raison de rester dans les bras de Morphée !

Une technologie au cuivre brevetée

Connu pour ses propriétés d’amélioration de la peau, le cuivre existe naturellement dans notre organisme et est réputé pour jouer un rôle important dans le processus de renouvellement de la peau en stimulant la croissance naturelle des protéines qu’elle contient. Résultat ? En une nuit, dites adieu aux cheveux ébouriffés ;en à peine deux semaines, votre peau et vos yeux seront plus éclatants ; en 4 semaines, les petites ridules s’atténuent.

À la rédac de Vloggist, on a quand même décidé de tester cette innovation afin de nous faire notre propre idée. Le rendez-vous est donné : à dans deux semaines pour lire notre avis sur le sujet !

Taie d’oreiller Me,  vendue 39,90 € dans les boutiques Darty, BHV ou encore Boulanger.

Et en attendant, n’hésitez pas à lire notre test sur le super sèche-cheveux Dyson !