Beauté

Crush du jour : les lèvres rosées de Gigi Hadid au défilé Isabel Marant

Envie d’afficher des lèvres naturelles et parfaites sans trop d’effort ? Découvrez vite l’astuce qui se cache derrière le make-up de Gigi Hadid au dernier défilé Isabel Marant automne-hiver 2017-2018 !

À chaque défilé, Isabel Marant nous habitue à ce « je-ne-sais-quoi » typiquement français. Ces jolis détails naturels qui rappellent la fameuse nonchalance des Caroline de Maigret et autres consoeurs parisiennes. Et cette saison, c’est sur le rouge à lèvres des mannequins dont Gigi Hadid faisait partie, que nous avons littéralement craqué. Légèrement rosé voire nude, glossy sans en faire trop, le lipstick utlisé sur le podium a fait l’objet de toutes les convoitises sur la beautysphère.

Heureusement, l’astuce pour des lèvres parfaites n’est pas restée confidentielle très longtemps. Lisa Butler, make-up artist sur le défilé, a vite levé le voile sur le produit utilisé pour produire ce beauty look au charme irrésistible. Verdict ? Sur la bouche de Gigi Hadid, la maquilleuse professionnelle a déposé un rouge à lèvres crayon de la marque Burt’s Bees dans la teinte Niagara Overlook.

La bonne nouvelle ? En plus d’une bouche chic et naturelle, ce produit 2 en 1 s’avère être un blush sensationnel. Et ce n’est pas Lisa Butler qui dira le contraire. En effet, le lipstick a également été utilisé sur le défilé Isabel Marant pour donner un coup de pep’s aux pommettes des mannequins. Vendu 13,95€ sur ce site de parapharmacie, c’est d’ores et déjà notre gros coup de coeur du printemps !