Beauté

Crush du jour : l’huile Vita Coco débarque en France

Les françaises l’attendaient, Vita Coco l’a fait ! Incontournable pour notre peau et nos cheveux, l’huile de coco Vita Coco est l’allié beauté qu’on attendait. Décryptage douceur.

L’huile de coco Vita Coco, késako ?

Véritable must have beauté, la dernière nouveauté signée Vita Coco s’avère être une huile miraculeuse que l’on peut utiliser sans modération au quotidien. Nourrissante, hydratante, 100% naturelle et pressée à froid, elle arrive enfin dans le vanity des petites frenchies qui l’attendaient avec impatience. Vendue dès le mois de mai en exclusivité chez Sephora, l’huile de coco sera disponible en deux formats : l’un en 50ml pour le sac à main, l’autre en 250ml pour la salle de bain ! Elle n’est pas belle la vie ?

Comment l’utiliser ?

1# – En baume à lèvres. Solide au-dessous de 23°C, l’huile fond au toucher des lèvres pour les nourrir en profondeur. Elle hydrate, soulage, protège et apaise votre bouche qui souffre du froid en hiver.

2# – En crème hydratante. D’hiver en été, on l’applique partout : sur les mains, les pieds, les coudes… Sa composition exceptionnelle permet également de maintenir l’élasticité de votre peau en augmentant la production de collagène. Un jackpot pour avoir une peau de bébé qui sent bon le soleil !

3# – En démaquillant. Parfaite pour enlever votre mascara le plus récalcitrant, votre fard à paupières ou autres impuretés, l’huile Vita Coco va vite devenir votre petit rituel du soir.

4# – En soin cheveux. Ultra nourrissante, sa composition hydrate la fibre capillaire en profondeur, assouplit votre chevelure et la protège des agressions extérieures : l’huile Vita Coco pénètre ainsi dans le cheveu pour lui redonner force, souplesse et douceur. La reco Vloggist : pour un véritable shoot de nutrition, appliquez-la sur vos longueurs déshydratées. Enroulez une serviette chaude pour que les actifs pénètrent au cœur de la fibre, puis laissez poser plusieurs heures. Rincez ensuite avec un shampooing doux. Elle va alors créer une barrière protectrice autour de la fibre pour sceller les nutriments et retenir durablement la nutrition dans le cheveu, tout en le fortifiant.

5# – En crème de rasage.  L’épilation express sous la douche qui vire à la catastrophe, vous connaissez ? Désormais, facilitez-vous la vie avec l’huile Vita Coco qui ramollie la peau et empêche les infections et petites blessures dues au rasage.

6# – En gommage pour le corps. Pour cela, rien de plus simple : mélangez l’huile avec du sucre ou du bicarbonate de soude pour un exfoliant hyper efficace.

Et si ces 6 raisons ne suffisent pas pour vous faire craquer, nous en avons une petite dernière : son odeur à tomber mérite sérieusement le détour… Enfin on dit ça, on ne dit rien !

Fan de noix de coco ? Retrouvez ici toutes les infos sur les eaux de Coco