Beauté

Crush du jour : le baume Amazonian Saviour signé The Body Shop

Véritable couteau-suisse de la beauté, ce baume sensationnel est fabriqué à partir d’ingrédients 100% naturels, ne coûte pas cher et est multi-usage. Le jackpot !

Formulé sans silicone, sans parabène, sans colorant, sans huile minérale, sans paraffine et sans parfum, ce nouvel indispensable beauté est le must-have que l’on attendait. Plus qu’un simple produit, c’est un véritable soin multi-usage qui risque de ne plus quitter notre étagère de salle de bain de si tôt. Son histoire commence au coeur de la forêt amazonienne où depuis des siècles, les habitants utilisent des ingrédients naturels puissants pour soigner plusieurs maux. C’est de cette façon que ces mêmes actifs ont été repris pour créer la composition du baume Amazonian Saviour.

Quels sont ses bienfaits ?

  • Il ravive l’aspect des tatouages.
  • Il nourrit intensément les peaux les plus déshydratée
  • Il réduit l’apparence des cicatrices.

 

Quels sont ses principaux ingrédients ?

  • L’huile biologique de Babassu : riches en lipides, cette huile est principalement composée d’acides lauriques, myristiques et palmitiques. Elle est hydratante, réconfortante et est traditionnellement utilisée pour les peaux sèches et irritées ayant un déséquilibre lipidique.
  • L’huile biologique d’Andiroba : grâce à ses propriétés apaisantes, cette huile est sollicitée pour restaurer et apaiser les peaux stressées.
  • La cire d’abeille : un véritable émollient naturel qui retient l’humidité tout en fondant sur la peau.

En clair, que vous soyez adepte des tatouages, que vous ayez la peau sèche ou des cicatrices à atténuer, ce baume a tout prévu. Alors, prête pour le tester ?

Baume Amazonian Saviour, 11 € dans les boutiques The Body Shop