Beauté

Dermaflage, le produit révolutionnaire qui camoufle toutes les imperfections

 Dermaflage, le produit révolutionnaire qui camoufle toutes les imperfections

Tout droit venu d’Hollywood, rien ne résiste au Dermaflage. Cicatrices dues à un accident, traces d’acné, brûlures, rides…Ce produit miraculeux balaye tous les complexes.

Petite vous étiez tendance casse-cou et depuis vous trainez quelques cicatrices ? A moins qu’il ne s’agisse de traces vestiges de la varicelle ? Adulte vous avez cumulé les 400 coups et votre épiderme n’en ressort pas indemne ? Vloggist a déniché pour vous le tube de maquillage miracle !

Le Dermaflage est un produit né de la collaboration d’un Make up Artist d’Hollywood et d’un dermatologue. Il s’agit d’un combleur 3D qui emprunte les savoir-faire et matériaux utilisés par les maquilleurs professionnels spécialisés en effets spéciaux au cinéma. Sa texture unique est constituée de silicone médicale et de pigments cosmétiques qui créent une seconde peau. Il camoufle complètement tout types d’imperfections de la cicatrice la plus profonde due à un accident jusqu’aux traces laissées par les brûlures ou l’acné, les abrasions, les rides sévères, les cicatrices chirurgicales, les traumatismes cutanés… Absolument rien ne lui résiste. Le Dermaflage transforme un complexe en mauvais souvenir !

Fini le privilège du grand écran, l’une des meilleures techniques de maquillage issue des plus gros plateaux Hollywoodiens s’ouvre au grand public en version compacte et abordable, pour atterrir dans votre salle de bain.

Cette arme make-up fatale est efficace et sans douleur et s’adapte à tous les épidermes. Il s’agit d’une alternative idéale à la chirurgie esthétique ou aux injections. A la différence d’un concealer ou d’un correcteur, le Dermaflage n’est pas opaque mais translucide et vient combler le trou quand le maquillage ne fait que le colorer.

Le Dermaflage se dépose sur la zone à traiter en 2 minutes et laisse une sorte de patch effet seconde peau, totalement indécelable. Avec une tenue de 12 à 36 heures il peut être utilisé quotidiennement et se retire comme un pansement.

Son application s’effectue en 3 étapes ultra rapides :

  1. Il faut commencer par nettoyer la zone à traiter et bien la sécher.
  2. Déposer ensuite une petite quantité de silicone dans la cicatrice.
  3. Maintenir le patch pendant 20 secondes.

La cicatrice est alors masquée, le patch est « collé » à la peau. Vous pouvez effectuer tous les mouvements sans vous inquieter de sa tenue. Son fini naturel et waterproof est absolument indétectable à la lumière du soleil. Souple et élastique, il ne masque pas les expressions et laisse l’épiderme doux tout au long de la journée sans craquer. Cette sorte de prothèse ton sur ton déploie son effet floutteur sans même recourir à l’ajout d’une autre touche de maquillage. Si vous n’êtes pas adepte du fond de teint mais que vous ressentez le besoin d’unifier votre teint, une simple poudre est suffisante. Testé et recommandé par les dermatologues, le Dermaflage est non irritant et non allergène.

Vous trouverez forcément la teinte qui vous convient parmi ses 12 déclinaisons. De plus, avant de vous lancer dans l’achat du kit complet, certains sites proposent de vous faire parvenir un premier tube pour convenir de la nuance adéquate.

Les résultats miraculeux de la vidéo ci-dessous laissent bouche-bée. Pour un peu moins de 40 €, vous pouvez vous munir d’un maquillage digne des plus grands studios.

Pour encore plus de conseils maquillage camouflage et peau zero défaut, retrouvez ici, le test de la gamme l’Oréal Infaillible Total Cover et toutes les astuces pour couvrir les tâches et les imperfections.