Beauté

Devinez quelle influenceuse beauté est n°1 au monde…

Le célèbre magazine Forbes vient de dévoiler son classement des plus puissants influenceurs en 2017. Et dans la section beauté, la favorite mondiale est..

Du haut de ses 27 ans, la youtubeuse beauté n°1 dans le monde peut se venter d’avoir plus de 11 718 768 abonnés sur sa chaîne Youtube et près de 10,8 millions de followers sur son compte Instagram. Avez-vous deviné son identité ? Il s’agit de Zoella, une jeune britannique qui possède sa propre collection de bougies, crèmes et accessoires vendue chez Superdrug et qui affole la beautysphère à chaque nouvelle vidéo postée.

????

Une publication partagée par Zoella (@zoella) le

It's definitely an ice cream kinda day ????????

Une publication partagée par Zoella (@zoella) le

Did someone say breakfast? ????

Une publication partagée par Zoella (@zoella) le

La recette de son succès ? Un minois souriant, des tutoriels make-up, des jolies photos et un « pug » baptisé Nala, qui permettent à Zoe Elizabeth Sugg, de son vrai nom, de se positionner comme un véritable phénomène en Outre-Manche. Aujourd’hui, l’influenceuse fait la pluie et le beau temps en matière de prescriptions d’achat et de tendance beauté. Une forte attraction mise en avant par le magazine « Forbes » qui inaugure cette année son 1er classement spécial influenceurs. « Pendant des années, « Forbes » a réalisé des classements de célébrités « traditionnelles » comme des stars de film ou de télé », explique Claire O’Connor, responsable du classement. « Cette année, nous avons décidé qu’il était temps de nous intéresser à ces personnes qui deviennent populaires sur les réseaux sociaux et qui génèrent par la même occasion une fortune aux plusieurs millions de dollars. Nous allons continuer à surveiller cette économie florissante en élargissant nos futures recherches à d’autres plateformes comme Snapchat. »

Tandis que l’on retrouve Michelle Phan sur la deuxième marche du podium ou encore le premier homme nommé égérie Maybelline, Manny Gutierrez, en 8ème position, aucun influenceur français n’apparaît dans le top 10 de la catégorie beauté. Les petites frenchies vont-elles prendre du galon en 2018 ? L’avenir nous le dira !

Pour encore plus d’inspirations, découvrez nos 10 make-up incroyables repérés sur Instagram !