Beauté

Eau de raisin : un atout pour les cheveux ?

Remplie de nutriments hydratants et régénérants, l’eau de raisin est une excellente alliée force et beauté à adopter pour vos cheveux !

L’eau de raisin, un actif précieux pour la beauté de vos cheveux

L’eau de raisin allie l’hydratation à la force des différents nutriments présents dans ces délicieux fruits en grappe. Riche en polyphénol, le raisin est un puissant antioxydant, qui fait barrière contre la pollution et les radicaux libres. Oligo-éléments et minéraux essentiels sont également au menu : fer, cuivre, potassium, manganèse et phosphore.

Hydratation, protection, régénération pour vos cheveux avec l’eau de raisin

Apaisante et hydratante, l’eau de raisin doit beaucoup aux polyphénols présents dans les pépins. Encore plus puissants que la vitamine E, ces antioxydants naturels ont une action directe la protection et la brillance des cheveux. Ce fluide joue donc immédiatement sur la souplesse des cheveux tout en les protégeant du vieillissement et des agressions.

Comment intégrer l’eau de raisin à votre routine beauté capillaire ?

En spray, l’eau de raisin est une excellente arme beauté contre la déshydratation ! Utilisez-la comme un brumisateur tout au long de l’année pour une peau et des cheveux à tendance sèche : vous verrez la différence en fin de journée ! Vos fibres capillaires et votre épiderme retrouveront rebond, élasticité et éclat, protégées et apaisées des agressions des éléments extérieurs.