Beauté

Essayer 30 rouges à lèvres à partir d’une appli, ça vous dit ?

Pour la première fois, la marque Estée Lauder s’associe à YouCam Makeup, une appli beauté intelligente vous permettant de tester 30 rouges à lèvres grâce à la technologie de la réalité augmentée.

Les beautystas vont sauter au plafond ! Le géant du cosmétique Estée Lauder vient d’annoncer un partenariat avec YouCam dans le but d’offrir une expérience unique et révolutionnaire à ses clientes. Le pitch ? Utiliser les miroirs magiques en magasin pour tester la gamme de rouge à lèvres Pure Color Love d’une manière ludique, le tout en seulement quelques secondes.

« En tant que marque, nous ne faisons pas que vendre des rouges à lèvres. YouCam offre la possibilité à nos consommatrices de tester une technologie innovante et un réel premier concept numérique aux millénials amateurs de beauté. » explique Chris Good, Président de The Estée Lauder Compagnies au Royaume Uni et en Irlande.

Néanmoins, les conseillères beauté de Estée Lauder seront présentes pour montrer aux clientes comment tester immédiatement les teintes des rouges à lèvres Pure Colour Love qu’il s’agisse des Ultra Mats, Shimmer Pearls, Cooled Chromes et Edgy Crèmes.

Véritable expérience du futur, les petites frenchies devront malheureusement attendre pour inaugurer le concept YouCam en magasin. En effet, pour l’instant le lancement n’est prévu que dans plusieurs boutiques du Royaume-Uni. À défaut de pouvoir vous déplacer Outre-Manche, vous pouvez toujours vous consoler avec l’application YouCam Makeup disponible en France.

Envie de tester plein de nouveaux beauty looks super canons ? 3.2.1… À vos clics !