Beauté

Et si on avait trouvé l’astuce infaillible (et naturelle!) pour combattre la cellulite ?

Envie de vous débarrasser de cette fichue cellulite ? Il se peut qu’une thérapeute ait trouvé la solution miracle…

Après la machine Wellbox[S], place à une recette 100% naturelle pour dire stop aux capitons. À vrai dire, on l’a toutes espéré un jour : éliminer radicalement la cellulite qui prend ses quartiers sur nos fesses et nos cuisses. Mais heureusement, ce moment est enfin arrivé ! Les filles, accrochez-vous bien sur votre chaise : Nataliya Robinsonune thérapeute spécialisée dans les problèmes de peau, vient de dévoiler une astuce révolutionnaire. Mais quel est son secret ?

Hé oui, vous avez bien vu ! Il s’agit du miel. Mais pas que. En effet, la spécialiste recommande de l’associer au bicarbonate de soude pour une efficacité optimale. Pour cela, il vous suffit de mélanger une cuillère à café de miel de Manuka à une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez l’ensemble puis diluez le mélange avec un peu d’eau. Il ne vous reste plus qu’à appliquer ce masque anti-cellulite sur les zones de votre corps puis de masser chacune d’entre elles durant 2 à 3 minutes. Le bicarbonate va exfolier la peau du corps et le miel va l’hydrater en profondeur.

La deuxième étape de cette recette magique consiste à déposer du miel pur sur ces mêmes zones, puis masser une nouvelle fois durant 4 à 5 minutes. « Le miel est un ingrédient naturel qui va décongestionner la peau et réduire l’apparence de la cellulite, sans surcharger le corps avec des toxines et des produits chimiques qui se trouvent dans les soins pour la peau ordinaires« , précise Nataliya Robinson. Néanmoins, attention à ne pas y aller trop fort prévient la thérapeute : « Si vous appuyez trop fort, cela peut causer l’éclatement de vaisseaux sanguins ».

On ne sait pas vous, mais chez Vloggist, on s’empresse de tester cette recette 100% naturelle !