Beauté

Quelle est la formule pour avoir du sex appeal ?

 Comment séduire son mari ?

On joue la carte séduction. Suivez nos conseils pour savoir quelle est la formule pour avoir du sex appeal et comment séduire son homme tous les jours. On vous dit tout !!

S’entretenir au quotidien

Le quotidien peut être un vrai tue-l’amour. Les mois et les années passent, et comme on se sent suffisamment en confiance, on peut laisser retomber la pression et moins faire attention à son look. C’est l’un des avantages d’être dans une relation longue : on peut faire moins d’efforts sans craindre d’être quittée. Mais pour entretenir la flamme, ce n’est pas le bon plan. Vous n’êtes pas obligée de sortir le grand jeu tous les jours, mais quelques efforts quotidiens ne sont pas compliqués et vous permettent de rester désirable pour votre mari :

  • Épilez-vous : quelques poils à l’occasion ne sont pas gênants, mais si votre mari vous a toujours connu avec les jambes lisses et épilées, il appréciera sûrement que vous continuiez ainsi. Poils et glamour vont rarement de pair.
  • Hydratez-vous : un peu de crème ou d’huile hydratante permet de garder une peau douce et belle, et cela rend les caresses plus agréables.
  • Démaquillez-vous chaque soir : aucun homme n’apprécie de se réveiller à côté d’un panda ! Non seulement le look au réveil est terrible pour la libido, mais en plus c’est mauvais pour votre peau, donc pensez à vous démaquiller chaque soir avant d’aller vous coucher.

Bien sûr, il y a les aléas du quotidien : parfois on est fatiguée, ou on n’a juste pas envie de s’épiler ou de s’hydrater pour une raison ou une autre, et c’est bien notre droit. Mais pour séduire votre mari, ces efforts simples à appliquer sont indispensables.

Sortir le grand jeu

Surprenez votre mari en jouant les séductrices. Une jolie robe et de la lingerie sexy font toujours effet et permettent d’entretenir la flamme. Vous n’avez pas besoin de le faire tout le temps, mais occasionnellement, c’est bien de rappeler à votre homme qu’il a tout ce qu’il lui faut à la maison.

Amusez-vous !

Il n’y a rien de plus séduisant pour un homme qu’une femme qui prend du plaisir à le titiller. Essayez des jeux érotiques, variez les positions pendant les câlins ou faites-le languir toute la journée : les possibilités sont infinies pour attiser son désir, tout en vous amusant également, car c’est bien là l’essentiel. Cela permet également de casser la routine et d’explorer de nouveaux territoires. Votre mari est également votre amant et votre partenaire de jeux, profitez-en !

Sextez !

S’envoyer des textos coquins pendant la journée est très efficace pour raviver la flamme et donner envie à votre mari de rentrer très vite le soir.

Ces conseils simples et pratiques vous permettront de booster votre sex-appeal et de continuer à séduire votre mari. N’ayez pas peur d’oser !