Beauté

Gueule de bois : le produit miracle pour une mine fraîche en 2 minutes

 Gueule de bois : le produit miracle pour une mine fraîche en 2 minutes

Yeux de panda, visage de zombie, lendemain de soirée difficile ? On a trouvé le produit de beauté anti-gueule de bois pour enchainer les sorties endiablées.

Vous pensiez ralentir la cadence de vos sorties ? Vloggist vous donnait dans cet article toutes les astuces pour remédier à la gueule de bois avec efficacité. En complément de ces solutions imparables, la rédac a trouvé l’allié merveilleux de votre vanity ! Le primer anti-gueule de bois de Too Faced ! Afficher une mine fraîche et pimpante, c’est ce que promet la marque avec son primer Hangover Replashing Face. A appliquer au réveil, seule ou en base de maquillage, sa texture semblable à un lait est un coup de fouet immédiat. Le sérum tonifie et hydrate la peau pour un éclat instantané et la rend douce, lisse et lumineuse. Fluide et légère, la crème s’étale facilement, sans effet masque ni peluche.

La composition vegan-friendly est une raison de plus de succomber au bonheur du Hangover Replashing Face. Sans alcool et sans silicones, la formule miracle contient une infusion d’eau de coco, des huiles végétales, des bases de fruits et des probiotiques aux forts pouvoirs revitalisants. Délecté d’une délicieuse odeur de coco, l’épiderme hydraté est paré pour la journée. Son packaging à la teinte rose bonbon est glamour et réconfortant, le tube malléable doté d’une pompe permet une application précise.

En vous parant de ce produit miracle, c’est donc votre peau qui « boit » et se gorge au maximum, pour rattraper les verres en trop de la veille. A se procurer d’urgence ici. On attend avec impatience la commercialisation du spray 3 en 1 qui, en quelques brumisations, procure les retouches nécessaires à un teint frais tout au long de la journée. Vloggist vous tiendra informée de son arrivée.

Replenish tired and overworked skin while locking down makeup for fresh and flawless wear. #toofaced

Une publication partagée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le