Beauté

Hot news : Kim Kardashian lance sa marque de maquillage

Les beautystas vont sauter au plafond : la « reine du contouring » se lance dans les cosmétiques et annonce le lancement de sa propre marque de maquillage. 

Après avoir collaboré avec la marque de make-up de sa cadette Kylie Jenner, Kim Kardashian se lance enfin solo dans l’aventure des cosmétiques. Cette nouvelle a littéralement fait l’effet d’une bombe sur la beautysphère depuis l’annonce de la femme de Kanye West sur les réseaux sociaux. Fière de ce nouveau challenge, la star s’est empressée de partager l’information en faisant du teasing auprès de ses 101 millions d’abonnés sur son compte Instagram. En effet, grâce à trois mini-vidéos, Kim Kardashian  a révélé le nom de sa marque – KKW Beauty – et la date de sortie officielle prévue pour le 21 juin 2017.

 

Pour l’instant, la it-girl n’a donné que très peu d’informations sur les produits qui composeront sa première ligne. Seuls quelques indices ont été publié sur les réseaux de sa marque. Au programme ? Des rouges à lèvres 100% mat, des palettes de contouring, des highlighters et des fards à paupières couleur… nude ! La couleur préférée de la soeur de Kendall Jenner.

Les beautystas sont déjà dans les starting blocks : attention à la rupture de stock, qui sans aucun doute, risque de pointer le bout de son nez…