Beauté

Hot news : Urban Decay dévoile sa ligne de soins pour la peau

On en rêvait secrètement, Urban Decay l’a fait ! La marque américaine vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne de soins pour la peau. 

On adorait déjà leurs palettes pour les yeux, Urban Decay a décidé de nous séduire davantage avec des soins inédits qui vont bichonner notre peau. En effet, en avant-première sur son compte Instagram, le géant du cosmétique vient de dévoiler le lancement d’une toute nouvelle gamme de produits baptisée « Rehab Makeup Prep ». Des produits tout doux que l’on adorera tester pour une soirée cocooning.

Et tout ce que l’on peut dire c’est que notre marque chouchou a pensé à tout ! Composée de 5 soins, la ligne propose un masque à bulles pensé pour redonner de l’éclat à notre peau, un nettoyant visage enrichi en vitamine C, graines de roses et huile de coco, une crème contour de l’œil à l’acide hyaluronique pour effacer les cernes récalcitrantes, un gel hydratant pour équilibrer le PH de la peau et la nourrir en profondeur, un baume à lèvres au beurre de karité et huile de coco empêchant la déshydratation.

Last but not least : notre petit doigt nous dit que les beautystas vont sauter au plafond ! Urban Decay ne s’arrête pas là et dévoile en même temps une deuxième ligne appelée « Meltdown Makeup Removers » dédiée au nettoyage de votre peau. Grâce à une huile nettoyante en stick à enrichi en curcuma et à un spray démaquillant sans huile pour les yeux et le teint, le démaquillage va devenir un vrai jeu d’enfant.

Pour pouvoir tester l’ensemble de ces produits, il va falloir attendre un peu. La marque n’a pas encore communiqué sur la date de sortie. Patience…

 

En attendant, découvrez nos recettes de gommage maison pour une peau toute douce !