Beauté

Iris Law devient la nouvelle égérie de Burberry Beauté

C’est officiel ! La marque britannique vient de dévoiler le nom de sa nouvelle égérie beauté : il s’agit de la jolie Iris Law, la fille de Sadie Frost et Jude Law.

Des yeux azur, une bouche pulpeuse, un minois à tomber… Du haut de ses 16 ans, Iris Law devient le nouveau visage des rouges à lèvres Liquid Lip Velvet de Burberry Beauté. Réalisée à Londres sous l’œil expert d’Angelo Pennetta, la campagne met en lumière 14 nouveaux lipsticks allant du nude au rouge profond pour un beauty look irrésistible à l’image de la jeune fille. « Iris a une énergie créative contagieuse et une attitude britannique authentique qui brille à travers son style personnel mais aussi à travers son caractère et sa confiance en elle. C’est un plaisir de travailler et de collaborer avec elle. » déclare Christopher Bailey, directeur général de la création chez Burberry.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle aventure remplit de joie la principale intéressée. « Burberry est une marque tellement iconique, c’est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d’apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c’est la raison pour laquelle je suis si excitée d’en faire partie », confie Iris Law. Un an après avoir débuté le mannequinat en posant en couverture du Teen Vogue, la fille de Jude Law entre dans le cercle très fermé des ambassadeurs Burberry et succède ainsi aux deux frères Beckham, Romeo et Brooklyn, à Suki Waterhouse ou encore à Cara Delevingne. Un talent prometteur qui n’est qu’aux prémices d’une belle et longue carrière…