Beauté

J’ai testé…les meilleurs patchs anti points noirs pour une jolie peau

 Les meilleurs patchs anti points noirs

Aujourd’hui, je vous dévoile une astuce miraculeuse pour dire bye-bye aux points noirs… Découvrez !

Des patchs, des masques, des remèdes de grand-mère, on peut dire que j’ai presque tout essayé pour éliminer les comédons qui se logent sur mon nez. Plus ou moins satisfaite par tous les produits testés, je n’avais encore jamais trouvé LA solution miraculeuse. Mais ça c’était avant. Avant que les patchs anti points noirs de la marque Bioré n’arrivent en France.

Quelle est leur promesse ?

Archi prisés au Japon et commercialisés depuis peu dans nos supermarchés, ces patchs purifiants pour le nez associent le charbon végétal à la technologie C-bond. En véritable aimant super-puissant, ils débarrassent la peau des impuretés incrustées et de l’excès de sébum.

 

Mon verdict ?

SEN-SA-TION-NEL  ! Et je pèse mes mots. À vrai dire, en appliquant un patch sur mon nez lors d’une soirée cocooning, je ne m’attendais pas à un tel résultat. Comme un patch ordinaire, celui-ci s’applique sur une peau parfaitement nettoyée – et mouillée – afin qu’il puisse adhérer parfaitement. Il convient de le laisser sécher sur le nez pendant environ 10-15 minutes avant de le retirer délicatement en commençant par les extrémités. Et là… Magie ! Toutes les impuretés étaient bel et bien là, sur mon patch. Le bonus ? Ma peau était toute douce, purifiée et détoxifiée.

Le plus ? Son prix abordable : 6,40€ la boîte de 6 patchs.

Voilà, c’était ma petite astuce du jour qui, pour ma part, a déjà pris sa place dans ma salle de bain. Vous voulez en savoir davantage sur cet allié beauté qu’est le charbon ? Foncez vite sur notre article dédié !

À très vite,

Aurélia, votre sérial testeuse.