Beauté

J’ai testé pour vous : la brosse Dafni

 J'ai testé pour vous la brosse Dafni

Chaque matin c’est la même chose, par flemme aiguë ou par manque de temps, l’étape coiffure passe toujours au second plan. Mais ça, c’était sans compter l’arrivée d’une petite nouvelle dans ma salle de bain : la brosse chauffante Dafni. 3, 2, 1… Présentation.

Qu’on se le dise : les jolis cheveux au naturel, c’est cool. Mais sur moi, ça tourne vite au casque de mouton, frisottis en option. Alors quand on m’a proposé de tester LA brosse chauffante qui affole la beautysphère depuis quelques mois autant vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde. Sur le papier, la Dafni Hair Brush fait des miracles et promet de lisser votre tignasse en trois minutes chrono grâce à une température constante de 185°, à sa surface en céramique 3D et à ses picots recouverts de caoutchouc qui protègent le cuir chevelu. Mais en vrai, ça donne quoi ?

 Brosse Dafni

La brosse Dafni, le mode d’emploi !

 GIF Dafni

Lundi – 7h30 : C’est l’heure de la révolution capillaire ! Brosse Dafni en main, je la branche puis appuie sur l’unique bouton central (impossible de se tromper). Première surprise : le temps de chauffe est ultra rapide, en 40 secondes le bouton devient vert et ma brosse est prête ; pratique pour les retardataires chroniques comme moi !

Lorsque mes cheveux sont secs et bien démêlés, je passe une première fois la brosse Dafni dans ma chevelure et reste subjuguée par son efficacité. En un passage, mes cheveux habituellement mousseux sont lisses et…méga souples. Je continue le brushing et n’ai qu’un seul mot à la bouche : MA-GI-QUE ! J’ai exactement mis 1 minute et 32 secondes pour coiffer l’intégralité de ma tête (contre environ 10 minutes avec un lisseur classique).

La brosse Dafni, mon verdict ? /

 Brosse dafni

Une fois essayée, difficile de s’en passer ! Elle est tout simplement bluffante. Le rendu final est beaucoup plus naturel qu’avec un fer à lisser, je suis 100% séduite ! Après 4 jours d’utilisation, mes cheveux sont brushés et gardent leur volume (bye-bye les cheveux baguettes archi-plats !). De plus, la brosse Dafni n’agresse pas les cheveux, j’ai réellement remarqué une différence depuis que je l’ai adoptée : ma chevelure est plus douce et plus brillante.

Le moins : une technologie de pointe, ça a un coût… Il faudra débourser 199€ pour vous l’offrir.

Le plus : grâce à la brosse Dafni, je gagne du temps de sommeil en plus chaque matin et ça, ça n’a pas de prix !

 Brosse Dafni

Brosse Dafni Hair Brush, disponible en exclusivité dans toutes les boutiques françaises Sephora et sur le site Sephora.fr

Aurélia, votre sérial testeuse

 Brosse Dafni