Beauté

Kim Kardashian et Kylie Cosmetics lancent des lipsticks = 3 make up nude en week-end prolongé

 Kim Kardashian et Kylie Cosmetics lancent des lipsticks = 3 make up nude en week-end prolongé

2 sœurs Kardashian + 4 lipsticks + 1 long week-end = 3 maquillages possibles du samedi au lundi !

Les sœurs Kardashian prouvent encore une fois que leur business est une affaire de famille dans une union sans faille. Kim et Kylie scellent leur complicité au travers de leur passion pour le make up avec une collaboration sous la griffe de Kylie : Kylie Cosmetics.

Imaginés en duo par Kylie et Kim cette collection de lipsticks se décline en 4 teintes nude, avec des noms clins d’œil à l’intimité de leur clan : «Kimmie» (Deep nude), «Kiki» (Pinky nude), «Kim» (Peachy nude) et «Kimberly» (True nude). Présentée sur leurs comptes instagram respectifs, la vidéo utilise leurs ressemblances pour mettre en avant les cosmétiques…au premier coup d’oeil on croirait à de vraies jumelles. Une manière d’incarner visuellement ces déclinaisons de nuances très proches ?

En ce week-end prolongé, cela a donné à Vloggist l’idée d’une bouche nude en 3 make up. Une soirée jusqu’au bout de la nuit samedi ? Un déjeuner en famille dimanche ? Une sortie en ville ou une balade à la campagne lundi ? A moins que ce ne soit une journée cocooning à la maison pour cause de mauvais temps… Quoi qu’il en soit, voici comment adopter le nude en toutes circonstances sur plusieurs jours, tutos à l’appui.

COMING SOON @kyliecosmetics #KKW

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KKW @kyliecosmetics 4/25

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

MAKE UP DU SAMEDI SOIR : CHARBONNEUX, ELECTRIQUE, MAGNETIQUE, HYPNOTIQUE…

Pour ce make up, la bouche nude est contrée par un maquillage forcé des yeux, une bonne manière de briller en soirée et d’équilibrer le visage sans faire boule à facettes. Ombres à paupières ambrées, dorées, bleues, tout est permis. Le mascara peut être accentué. Misez sur la profondeur du regard et laissez la bouche s’envelopper en délicatesse.

MAKE UP NUDE DU DIMANCHE : AU REVEIL POUR ALLER DEJEUNER EN FAMILLE

Après la soirée de la veille, l’idéal et d’y aller de main légère sur le maquillage. Mais attention, il ne faut pas perdre de vue le but ultime : retrouver un teint frais, une mine radieuse et non chargée pour déjeuner en famille au naturel. Après un teint parfait et fixé, rehaussez vos pommettes et choisissez une ombre à paupière peu foncée et une touche de highlighter pour capter la lumière. Natural glow assuré.

MAKE UP DU LUNDI FERIE : POUR PROFITER

Un côté joyeux et baby doll, voilà ce qui peut être en adéquation avec le 1er mai pour cueillir le bonheur au coeur d’un brin de muguet. Pour ce maquillage de jour férié, misez sur des yeux de biche, tout en gardant votre bouche nude un peu plus rosée. Un trait d’eye-liner, un coup de blush…vous voilà prête avec un make up souligné tout en discrétion.