Beauté

Last trend : des cheveux courts et ultra bonds

Le pouvoir d’une coupe est dans la personnalité qu’elle vous donne ! Et la coupe courte, qui fait fureur chez les stars, ne s’arrête pas là, on choisit en plus une blondeur solaire voire polaire. Vloggist vous dit tout. La période des défilés est toujours une « phase de recrutement » de tendances. Ce que l’on voit sur les podiums est hors de prix et hormis quelques tendances repérées, et le rituel de cette grande messe passée, on retient aussi ce qui s’est passé dans les rues des grandes capitales. C’est d’ailleurs ce podium qui est le plus intéressant à décrypter. Et une fois de plus, les fashionistas s’en sont données à coeur joie pour ne pas passer inaperçues.  Kristen Stewart, Cara Delevingne en tête de fil, nous donne envie de prendre des risques et de changer de tête.

LA COUPE COURTE BLONDY DE CARA

 

???? by @remymuntu

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Et à en voir ses photos sur son compte Instagram, cette coupe lui donne la pêche. Qu’en pensez vous ? La question épineuse de ce type de décoloration est toujours que fait on des sourcils ? Faut il les teindre aussi ?  Voilà une photo qui vous permettra de voir un avant après et les sourcils n’ont pas été touchés.  Alors erreur ou sage précaution ?

 Cara avant son changement de tête

Passons maintenant à la papesse des changements physiques qui ne recule devant rien et qui place sa féminité bien ailleurs que dans la longueur de ses cheveux. Bien évidemment nous parlons de Kristen ! Cette coupe nous rappelle celles de : Nathalie Portman, Demy Morre, Noemie Lenoir ou Charlize Theron entre autres qui ont tour à tour toutes choisies un jour la coupe rasée. Kristen est incandescente de beauté avec cette coupe rasée. On ne voit plus que son regard, et même chose que Cara, elle n’a pas décoloré ses sourcils.

LA COUPE RASEE DECOLOREE

 Kristen Stewart

Alors si on résume la tendance : on coupe TOUT  et, on blondit ses cheveux sans toucher aux sourcils. On choisit sciemment d’assumer les deux tons. Alors conquises ? Tentées ?