Beauté

Le nouveau geste beauté : l’hydratation en spray

 Le nouveau geste beauté : l’hydratation en spray

Avis à toutes celles qui sont en quête d’une peau douce et satinée mais pour qui s’hydrater est une vraie corvée. L’hydratation en spray, vient à votre rescousse.

Pressées ou paresseuses, dîtes adieu aux pompes doseuses, pousse-mousses ou autres tubes qui délivrent un dosage douteux, au point de vous laisser avec un surplus sur les mains et ne pas savoir qu’en faire !!

Les laits hydratants en spray se font petit à petit une place dans les rayons des magasins. Ces brumes hydratantes bousculent votre rituel beauté pour une application uniforme et surtout sans forcer. D’un seul geste, elles atteignent toutes les zones à 360 °C. Il suffit de presser le vaporisateur, un léger voile de lait hydratant se dépose sur la peau telle une brumisation lambda. Plus besoin de frotter, l’épiderme absorbe la texture en quelques secondes sans laisser de film gras. Le corps est enveloppé d’une douce sensation, vous pouvez filer vous vêtir.

Les marques redoublent d’ingéniosité afin de vous faire gagner du temps sans omettre de câliner votre peau. Ces sprays possèdent chacun leurs vertus pour répondre à vos besoins : surgras, vitaminés, enrichis en oligo-élements (zinc, magnésium…), composés d’acide hyaluronique ou spécialement conçu pour cibler vergetures… Un vent d’hydratation souffle dans votre salle de bain.