Beauté

Le secret beauté déroutant de Kate Middleton pour avoir une belle peau

 astuces-beauté-kate-middleton

Un teint de duchesse grâce à un ingrédient hallucinant !

 Princesse, Duchesse, maman comblée et femme active, Kate Middleton ne nous fait pas seulement rêver avec le conte de fée qu’elle vit depuis quelques années… Non, ce qui nous fait saliver c’est son teint frais en toute occasion et sa peau parfaite. Découvrez sa technique pour le cultiver.

Un masque home made carrément surprenant

C’est son esthéticienne personnelle qui a lâché l’information : pour obtenir cette peau sans imperfection et ce teint si lumineux, Kate se tartine de Nutella. Oui oui, vous avez bien lu ! C’est d’ailleurs Deborah Mitchell (la fameuse esthéticienne) elle-même qui le dit. Elle l’appliquerait d’ailleurs aussi sur certaines de ses autres clientes, comme Gwyneth Paltrow.

Pour reproduire ce soin insolite, il vous suffit de vous tartiner vous aussi avec le dos d’une cuillère et de bien étaler la pâte puis de la faire sécher. Une fois durcie, il vous faut faire des mouvements circulaires avec les doigts pour la retirer en faisant de petites boules de pâte à tartiner. Particulièrement hydratant (grâce à l’huile de palme contenue dans le Nutella, qui renferme des acides gras), ce soin est apparemment parfait. Vous pouvez même vous en servir comme gommage selon Deborah Mitchell. Si on nous avait dit que le Nutella était bon pour nous…

Les autres astuces beauté de Kate Middleton

Mais ce soin home made carrément surprenant n’est pas la seule astuce beauté originale de Kate. Toujours selon cette fameuse Deborah, elle prendrait également des bains d’avoine pour adoucir sa peau. En plaçant des flocons dans une chaussette, qui est ensuite fixée au robinet pour pouvoir flotter dans l’eau du bain, elle s’offre un soin riche et apaisant.

Enfin, dernière astuce originale de notre princesse préférée, soigner ses pieds avec de l’avocat et de la banane. Attention aux âmes sensibles, cette technique est un poil cracra : il faut écraser une banane et un avocat, mélanger les deux ensemble puis placer la mixture au fond des chaussettes. Évidemment, il faut ensuite les porter pendant 20 minutes environ, avant d’enfin pouvoir se rincer les pieds. On vous laisse essayer, de notre côté on va passer notre tour.

Être belle en toutes circonstances demande du travail, on le sait, mais Kate est devenue experte dans l’art de tester des astuces toutes plus originales les unes que les autres… On vous laisse décider si vous voulez la suivre dans cette tendance insolite.