Beauté

LES SECRETS DES ACCESSOIRES MAQUILLAGE 2017 – # TOME 4/4

 TOME # 4/4 : LES SECRETS ACCESSOIRES MAQUILLAGE 2017

Et pour clore ce dossier spécial et commencer l’année en beauté, découvrez les accessoires maquillage pour un quotidien 2017 facilité ! 

Le Vamp stamp, est la brosse tampon qu’on attendait toutes pour des traits d’eyeliner inratables !! Ci-dessous, la vidéo parle d’elle même !! Disponible en taille medium et large il sera sans aucun doute un indispensable de votre trousse !

@_misspanama doing her thing!!!! #WingIt #thevampstamp

Une vidéo publiée par The Vamp Stamp® (@the_vampstamp) le

On ne le dira jamais assez, un bon maquillage passe par du matériel propre. Stylpro nettoie et sèche vos pinceaux en un tour de main. Il suffit de placer le pinceau dans un embout et de le plonger dans une solution adaptée. En actionnant le boîtier, le pinceau tourne sur lui-même à très haute vitesse. Elimination de résidus de maquillage et séchage en bonne et due forme !

Le Airbrush Make Up est une technique professionnelle utilisée en plateau T.V par exemple. En reprenant le principe de la douche autobronzante, un pistolet dépose un voile de maquillage par brumisations. Le teint est unifié au naturel sans aucun mélange de matières car elles se superposent. Temptu commercialise une airbrush idéale qui peut être utilisée avec des recharges de fond de teint, enlumineur, blush…

En 2017 adoptez les gants démaquillants écolo, composés de milliers de micro fibres, ils retirent le maquillage en douceur à l’eau claire. Plus besoin d’additionner de l’eau micellaire ou de produits nettoyants. Les gants sont 0 déchet, bons pour la planète et bons pour la santé de l’épiderme car ils activent la circulation sanguine.

Color Me Pro Edition est un boîtier constitué d’une éponge qui produit 15000 pulsions par minute afin de reproduire les tapotements des professionnels au moment de pose du maquillage pour un teint éclatant et uniforme.

Shadow shields fields (littéralement bouclier de fards) est un patch à appliquer sous la paupière pour éviter que le maquillage ne vienne tacher le fond de teint appliqué en amont. Détourné de sa fonction première, il sert même comme repère pour tracer un trait de liner 0 défaut.

Il a toujours été un casse tête de savoir où poser son fer pendant qu’on attrape une nouvelle mèche de cheveux à lisser. Hot Iron Holster a tout compris et nous vient en aide de façon simple et ingénieuse.

Fini l’objet de torture, le recourbe cils devient design et compact avec Laura Mercier. Gagner en longueur sans peur.

Lilumia est une machine à laver pour pinceaux. En forme d’œuf, vous positionnez vos pinceaux dans le tambour, lancez le programme, après un cycle, vos pinceaux ressortent tout propres.

Après la Silisponge dont retrouvez l’article complet ici, c’est la Hidef finger qui fait doucement son entrée dans le milieu de la beauté. Comme une bague, il suffit de l’enfiler pour appliquer le make up du bout des doigts !

Le Luster Pro Light est un kit de blanchiment des dents développé par des dentistes. Il comprend un gel et une lampe LED, en laissant agir 30 minutes, vous atténuez le jaunissement de l’émail.

Le kit de mini macaron vous permet d’appliquer votre vernis semi permanent même au bureau. Une petite lampe LED alimentée par un câble usb vous permet de respecter ongle par ongle le temps de pose et de séchage.

Sans latex ni allergènes, les mini beauty blender sont spécialement conçues pour atteindre des zones délicates du visages (ailes de nez, creux des yeux) et travailler votre maquillage avec précision.