Beauté

LES SECRETS MAQUILLAGE & COIFFURE 2017 – # TOME 3/4

 TOME 3/4 MAQUILLAGE & COIFFURE 2017

Dans la suite de ce tome, découvrez les secrets tendance maquillage et coiffure 2017 à côté desquelles vous ne passerez pas grâce à Vloggist.

Le fard à paupières de Victoria Beckham pour Estée Lauder, est une ombre à paupière contenu dans un tube façon gloss. La pose est express et facilité pour un résultat fondant et irisé grâce aux teintes profondes et pigmentées. Optez pour la teinte or blanc ce serait l’obsession de Victoria Beckham.

Le gloss avait déserté nos trousses de maquillage au profit de rendu mat…pour 2017 signent-ils leur come back ? C’est ce que les réseaux sociaux laissent présager avec le gloss holographique « Lip Switch » de Sigma. Teintes métallisées, reflets façon carapace de scarabée, ces gloss aux finis hypnotisants se déclinent en 5 teintes. Relief assuré !

Les Jelly lipsticks de Kailijumei renferment une fleur visible, à base de gelée, beurre de cacao, huile d’olive et résine candelilla. Le baume réagit à la chaleur du corps et s’adapte à la carnation pour intensifier la couleur. Ça laisse bouche-bée !

Après la mode du Rainbow hair, du Glitter roots, du Glitter ponytail on passe à la Unicorn braid et à la Glitter braid. Easy à réaliser il suffit de tresser uniquement les cheveux du haut de la tête. Oui aux paillettes, mais non aux pellicules !! Pour vous éviter tout soucis, optez pour les kits conçus dans le respect du cuir chevelu.

En vente dès le 16 janvier 2017, le stylo 4 couleurs Clarins va révolutionner votre façon de vous maquiller. Ultra pratique il réuni 4 teintes en un stylo. Des mines noir, beige doré, bleu, brun foncé, pour tracer un contour des lèvres ou retoucher son eye-liner en journée.

Valeur sûre, le vernis miroir est prôné pour afficher la manucure d’une it girl. Commercialisé par Nails 21, l’effet est produit par un top coat plongé dans une poudre métallisée spéciale. Laissez-vous également tenter par les ongles holographiques. Décidément 2017 sera une année haute en couleurs !!

Pas le temps de prendre rendez-vous avec votre coiffeur ? Bye Bye Racine est un spray colorant express. Disponible en plusieurs teintes, il suffit de quelques pschitt pour flouter les démarcations.

Le lipstick Too Faced Unicorn Tears affole la toile depuis quelques jours. La raison ? Son effet surprise. En l’appliquant, impossible de savoir quel sera le rendu final. Ne vous arrêtez surtout pas à la teinte bleu ciel du stick, car une fois posées ses « larmes de licorne » agissent et vous parent d’une couleur tout à fait glamour.

Encore et toujours plus loin, les marques rivalisent de créativité pour se démarquer et séduire les acheteuses. Pour les plus gourmandes, succombez à la tentation du crayon à sourcils Brow-nie Too Faced, parfumé au chocolat. Avec vos sourcils bien maquillés, vous serez à croquer. Pour l’instant non distribué en France, il est disponible en avant première sur le site hsn.

Les Coréennes sont à la pointe du maquillage. Avec le stick bi-colore Laneige, créez en un passage un dégradé sculptant sur vos lèvres. Mais si vous avez le temps, optez pour le lip contouring dont l’article complet se trouve ici

 Laneige lipsticks

Encore une révolution dans la salle de bain. Fini les mascaras aux brosses déséchées. Hourglass lance le Curator un mascara sans brosse. La pointe est constituée d’acier façon tourbillon pour enrober les cils sous toutes les coutures.

Dites stop aux galères rencontrées pour poser des faux cils, finie la colle et les franges qui terminent à la poubelle avant même de les utiliser. One 2 a inventé les faux cils aimantés. Il suffit de placer chacune des franges au-dessus et en dessous des vrais cils, le maintien est alors magnétique. Voici la vidéo tuto de la fondatrice.

Qui a vraiment su poser un vernis sans l’once d’une petite bavure ? Oubliez toute la manutention séchage, coton tige imbibé de dissolvant… En 20 secondes, le Paint can spray de Nails Inc vous permet d’afficher une manucure irréprochable. Appliquez le spray sans vous soucier de déborder, lavez-vous les mains à l’eau chaude, tadaaa, le vernis reste sur l’ongle et la peau des doigts est nette.

Le mascara solide avait disparu au profit des mascaras en tube, mais l’ère vintage qui souffle se glisse jusque dans nos trousses à maquillage. Il suffit d’humidifier la brosse et la passer sur le mascara compact. Une couche de produit se dépose et la suite vous la connaissez. L’avantage ? C’est beaucoup plus hygiénique puisque la brosse peut être lavée et multifonctions puisque vous pouvez aussi l’utiliser comme eye-liner. Enfin, la durée de vie est rallongée. Contrairement au mascara classique à jeter à la poubelle en cas de séchage, celui-ci ne pose aucun souci, bien au contraire.

Lip injection de Too Faced offre à vos lèvres une apparence pulpeuse. Alors plus de complexes et avancez la bouche en cœur.

En fin de journée, retirer son mascara n’a jamais été aussi facile qu’avec le Melt Off de Too Faced. Il s’agit d’un mascara, qui retire le mascara!! Passez simplement la brosse à la base des cils pour dissoudre le maquillage. Sa formule enrichie en huile les nourrit par la même occasion.