Beauté

Wanted : poser des faux cils en 1 minute avec cette machine révolutionnaire

 La machine révolutionnaire qui va changer votre vie pour poser des faux cils en 1 minute chrono

A toutes celles qui sont ne sont pas douées de leurs dix doigts et pensent les faux cils bannis…Vloggist a déniché pour vous la machine qui facilitera votre vie pour les poser et afficher un regard XXL en 1 minute !

Application galère, rangée de cils qui ne s’adapte pas à la forme de l’œil, de la colle qui colle beaucoup trop aux doigts et n’adhère plus à la paupière une fois posée… Au lieu d’afficher une rangée de faux cils pour cligner des yeux comme un papillon… Le résultat est plutôt semblable à celui de pattes d’araignées qui foutent le camp !! Qui n’a pas connu la galère des faux cils au point de finir par ne plus vouloir y succomber ?

Et bien ce temps préhistorique de la cosmétique est révolu grâce à une machine révolutionnaire qui va chambouler votre routine : le « Fake eye lashes staple gun », une machine de pose de faux cils inventée par la marque Flirt Cosmetics. Elle fait des émules sur le net, présentation de cette technologie beauté à prix super abordable dont les stars raffolent.

Avec une forme semblable à celle d’un roller de blanc correcteur, son design ne paye pas de mine. Pourtant il s’agit d’une arme de beauté fatale à dégainer pour afficher un regard XXL…en un clin d’œil. Le « Fake eye lashes staple gun » est une petite révolution dans l’application des faux cils. A l’image d’une agrafeuse, il suffit d’actionner le poussoir pour sortir une rangée de 3 faux cils.

Après le dépôt d’un peu de colle sur l’extrémité, la rangée se place à l’endroit souhaité. Il ne reste plus qu’à renouveler l’opération tout en suivant la courbe de votre paupière pour créer l’effet volume garanti sans dommage collatéral. Une manière de totalement contrôler la pose des faux cils et de l’adapter en fonction de vos besoins. Le tuto vidéo de présentation laisse rêveuse tout comme le regard d’Amber Rose, grande adepte des faux cils et ambassadrice du « Fake eye lashes staple gun ».

LASHBACK! One of our fave greatest hits Flashes DIY demos! By Flirt fam member @heyrevelist ! #flashyourflirt

Une publication partagée par FLiRT Cosmetics (@flirtcosmetics) le

Les marques rivalisent d’ingéniosité pour offrir au plus grand nombre des cosmétiques de plus en plus précis au fini professionnel sans oublier le but ultime : faciliter la vie. Avec ce produit il est enfin possible de poser des faux cils d’une main tout en apportant au regard des cils étoffés beaucoup plus naturels. L’illusion des faux cils suit la courbe de votre oeil et c’est vous qui êtes en totale maîtrise de la pose par l’adaptation du nombre de rangées nécessaires en fonction de votre morphologie. Le bonus ? La marque décline des rangées de cils de différentes couleurs pour laisser libre court à vos envies et à vos sorties !

Le »Fake eye lashes staple gun » stocke environ une quarantaine de rangées de 3 faux cils. Retrouvez le produit juste ici, sur le e-shop de la marque au prix de 28 $.

Et pour encore plus d’accessoires qui vous changeront la vie, retrouvez ici la machine qui assure l’effet wahou capillaire : Balmain signe une machine pour poser des extensions à la maison.