Beauté

Make up week-end : on craque pour le 100% nude de Rihanna

 Make up week-end : on craque pour le 100% nude de Rihanna

Inspiration maquillage du week-end, le teint nude de Rihanna. Voici un tuto pour le reproduire en quelques coups de pinceaux.

Quel que soit ce qu’elle tente, tout va à Rihanna. Pour terminer la semaine en beauté, le radar de Vloggist s’est arrêté sur son maquillage ton sur ton. Une bonne dose d’inspiration pour un make up rapide à adopter en journée comme en soirée ce week-end. La formule magique ? Un teint sublimé par une légère touche de cosmétique qui joue sur son hâlé naturel et dessine les points stratégique de son visage. Le but : faire ressortir à le regard et la bouche sur un teint zero défaut.

  • Commencez par préparer le terrain en hydratant parfaitement votre peau et en l’unifiant à l’aide d’une BB crème ou d’un fond de teint.
  • Brossez vos sourcils et dessinez leur courbe tout en comblant les éventuels « trous ». Cette étape permet de souligner et intensifier votre regard en douceur sans avoir à apposer du mascara sur les cils par la suite.
  • Recourbez vos cils et déposez une ombre à paupières aux légers pigments bronzes.
  • Apportez votre touche bonne mine en balayant votre visage de poudre bronzante. Pour cela effectuez un va-et-vient en formant un « 3 ». Partez du front revenez sur la pommette puis descendez jusqu’au dessous de la mâchoire.
  • Pour finir captez la lumière avec un soupçon d’highlighter en le déposant sur le centre du visage et le haut des pommettes et des sourcils à proximité des tempes.

Choisissez un rouge à lèvres qui tende au maximum à la carnation naturelle de votre bouche.

Pour encore plus d’inspiration maquillage découvrez ici comment obtenir un teint lumineux en 4 minutes

Adoptez le sun stripping une technique pour obtenir un effet ensoleillé en un geste. 

Ou encore les étapes pour maîtriser le no make up.