Beauté

Marion Cotillard affiche une « bouche refaite » totalement méconnaissable

 Marion Cotillard affiche une bouche refaite totalement méconnaissable

OMG : « Oh Marion c’est quoi cette G***** ? »

On connaît Marion Cotillard si naturelle et se tenant très loin des artifices, on la retrouve ce matin totalement…métamorphosée. Des posts d’elle ahurissants ont envahis son compte instagram. Hormis ses grands yeux bleus, on a du mal à discerner les traits qui la rendent d’ordinaire si authentique. Dans une asymétrie totale, on découvre sa nouvelle bouche oversize, complètement refaite à coup de scalpel et d’injections botox, le tout illustré par des pauses « duck face »… On peine à croire qu’elle ait sauté le pas de la chirurgie esthétique. Retrouvez ci-dessous les 3 diaporamas des posts instagram, cliquez pour les voir défiler.

 Incroyable
 Duck face

…Rock’n’roll #rocknrolllefilm @guillaumecanetofficiel ????????????

Une publication partagée par @marioncotillard le

Les questions fusent : Marion, mais pourquoi?? Quelle mouche a bien pu la piquer pour se ravager de la sorte et afficher ces lèvres ultra pulpeuses à la limite du factice ?

Sa carrière Hollywoodienne l’a-t’elle fait céder au bistouri comme bon nombre d’actrices Américaines ? Les remarques inondent la toile et suscitent bon nombre de réactions de la part de ses followers et des médias, tous plus surpris les uns que les autres. Certains la comparent à Angelina Jolie, tandis que d’autres y voient Lana Del Rey. Des vêtements aux pauses lascives et suggestives, on croirait presque à un rôle de composition, tant elle ne nous a jamais habitués à ce genre de photos.

…or not to be…

Une publication partagée par @marioncotillard le

To be…

Une publication partagée par @marioncotillard le

Que l’on vous rassure tout de suite !! Sans spoiler le film, ces clichés ont été pris sur le tournage de Rock’n Roll de Guillaume Canet, qui est en ce moment en salle et dans lequel ils tiennent leur propre rôle. Il s’agit d’une prothèse, quoi qu’il en soit, on salue au passage le maquilleur et ses effets FX au leurre totalement réussis.

On se souvient en début d’année du « Rock n’ Roll challenge » dans lequel ils se clashaient par compte instagram interposés. Retrouvez l’article complet ici dans lequel Vloggist vous donnait tous les détails croustillants. Décidément, leur promo aura été pleine de rebondissements et totalement loufoque, usant des réseaux sociaux et n’hésitant pas à rivaliser d’auto-dérision. A l’imagination débordante, ils s’en donnent à coeur joie pour notre plus grand plaisir. On attend avec impatience les prochaines surprises qu’ils nous réservent.