Beauté

News du jour : Rihanna dévoile la date de sortie de sa ligne de cosmétique !

Après des mois d’attente, la chanteuse a enfin dévoilé la date de lancement (et le premier produit !) de sa ligne de make-up.

Elle l’a fait ! Après avoir tenu ses fans en haleine durant de longs mois, Rihanna vient de révéler la date de lancement de sa première marque de cosmétiques. Baptisée « Fenty Beauty », sa collection de maquillage verra le jour dès l’automne prochain et sera disponible dans une sélection de boutiques Sephora. Reconnue pour son style, son originalité et son sens inné de la mode, la chanteuse de 29 ans garde néanmoins le mystère sur les produits qui composeront sa ligne de make-up.

Le seul produit de la collection que la reine du R’n’B a bien voulu dévoiler pour le moment sur le compte Instagram fentybeautycosmetics, est un lipstick au rendu holographique qui a littéralement fait sensation sur les lèvres des mannequins lors du dernier défilé Fenty x Puma by Rihanna le 28 septembre dernier à Paris.

Pour le reste, il faudra guetter le compte Instagram de la marque ou attendre la sortie officielle prévue à l’automne 2017. Et au vue de l’originalité du rouge à lèvre holographique et des collaborations passées de la chanteuse avec la griffe M.A.C, nul doute que sa collection Fenty Beauty s’annonce des plus waouh…

Last but not least : un concours a également été lancé pour trouver le make-up artist de Fenty Beauty. Plusieurs castings auront lieu à New York, Los Angeles et Dallas, afin de dénicher la perle rare qui représentera la marque.