Beauté

Crush du jour : enflammez votre regard cet été avec la dernière palette d’Urban Decay

 News : la nouvelle palette Naked Heat d'Urban Decay s’annonce explosive pour cet été !

A l’arrivée de l’été et des soirées caliente, Urban Decay révèle sa nouvelle palette « Nacked Heat » aux teintes piquantes.

Que ce soient des nuances de fards en passant par le nom choisi, la dernière palette d’Urban Decay s’accorde avec l’été ! La palette surprise se nomme « Heat » qui signifie « chaleur » et ne laissera aucunes beautystas de glace ! Teintes puissantes aux tons rouges et cuivrés, les 12 déclinaisons offertes par la palette rappellent la terre chaude du Nevada. Les effets onctueux, mat et brillant, se mêlent aux nuances chocolat, reflets rougeoyants, orange brûlé. On y trouve d’ailleurs un « rouge métallisé intense rehaussé de micro-paillettes dorées ». L’attirail complet pour un regard tout feu tout flamme.

Reine des nudes et des smoky eyes sombres, Urban Decay bouleverse ses habitudes avec cette palette incandescente.

Conçu à l’image d’une boîte d’allumettes, l’étui rappelle un « coucher de soleil tropical ». Comme l’explique la créatrice : « C’est ma palette Naked préférée ! J’ai l’impression que l’on peut faire et imaginer des centaines de beauty looks avec elle. En plus, ces fards aux teintes chaudes flattent toutes les carnations, c’est le top ! »

A en juger les photos, non seulement elle s’adapte à toutes les peaux mais elle offre également des teintes qui se recycleront au fil des saisons pour se fondre aux couleurs des feuillages de l’automne et vous réchauffer au coeur de l’hiver. A tomber.

En pré-commande le 12 juin et en points de vente le 30 juin 2017.

Découvrez également comment créer un teint éclatant en 4 minutes. ou encore le crash test des illuminateurs et comment les utiliser.

Caution: contents in palette are HOT ????#NakedHeat #UDNaked

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le

Things are heating up here at #UDHQ…stay tuned for some big news, UDers! ????????????#UrbanDecay

Une publication partagée par Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) le