Beauté

News : retrouvez la sublime Sananas en égérie Clarins

 News : Sananas devient égérie Clarins

Elle est belle et teste tout, l’effervescente Sananas multiplie les collaborations. On la découvre en tant qu’égérie France de la marque Clarins.

Sananas, la célèbre vlogueuse est plus que jamais sur le devant de la scène digitale, les bras chargés de projets, elle prête désormais son visage à Clarins. Une collaboration particulière qui l’érige en Ambassadrice beauté France pour la marque Clarins. En effet, elle retrouve un collectif constitué de 8 autres blogueuses beauté internationales. Une collaboration qui assoie largement sa crédibilité de Reine de la beauté et permet à Clarins de se lancer dans le digital en créant sa propre chaîne sur youtube.

On la retrouve ainsi dans plusieurs tutos au décor épuré dans lesquels elle présente des routines beauté en utilisant les produits Clarins, ses essentiels ou ses favoris. En moins de 2 minutes elle met en avant les techniques de maquillage qui font sa force : le contouring ou encore la mise en valeur des lèvres. Une manière de recréer ses looks make-up en puisant idéalement au sein d’une même marque.

Les différents tutos Clarins mettent en valeur sa beauté par des maquillages plutôt nude elle qui est le plus souvent adepte de maquillages voyants. Coloré, dark,…Aucune tendance ne lui résiste, retour sur quelques uns de ses plus beaux make-up.

Et pour encore plus d’astuces make-up retrouvez ici le test des 4 mascaras sur le banc d’essai.

Les 10 astuces make-up pour vous faciliter la vie.