Beauté

Astuces de pro : retrouvez un teint solaire et lumineux en 7 jours top chrono

 Retrouvez un teint solaire et lumineux en 7 jours top chrono

La marque (qui au départ était réservée aux professionnels) Dermalogica a entendu notre détresse hivernale et se donne pour mission de révéler l’éclat de votre teint en 7 jours ! La révolution tient dans une poudre à base d’enzyme de riz. Découverte et secrets révélés.

 

 Retrouvez un teint solaire et lumineux en 7 jours top chrono

Nous sortons bientôt de ce long tunnel que l’on appelle l’hiver. Et l’hibernation il y en a assez ! il est temps de retrouver les journées qui s’allongent, de revoir le jour après le bureau et de ne plus rêver que d’une chose :  une soirée cocooning sous la couette avec un bon DVD.  Et, le manque de soleil se fait ressentir, notre joli teint ne souhaite qu’une chose : être révélé par un produit miracle pour lui redonne de la luminosité au naturel.  La marque Dermalogica a entendu notre détresse hivernale et se donne pour mission de remettre de la vie sur vos jolis visages pour un teint impeccable, « O défaut » et surtout gorgé de santé !!  Voilà votre nouvelle routine beauté validée par des dermatologues.

Le Daily microfoliant, 69 euros, dure très longtemps car il s’utilise en petites quantités

Cette poudre à base d’enzyme de riz gomme en douceur les cellules mortes et laisse la peau plus douce, plus éclatante. C’est une poudre exfoliante qui s’utilise au quotidien ( ou en cure pendant  7 jours matin et soir) , qui lisse les ridules,affine le grain de peau, atténue les taches et prévient l’apparition des imperfections tout en boostant l’éclat instantanément ! Un must-have déjà adopté par Sienna Miller, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, les soeurs Hadid… et bientôt vous.

Conseils d’utilisation : 

Versez une demi cuillère à café de Daily Microfoliant dans le creux des mains préalablement humidifiées. Faites mousser en frottant les mains l’une contre l’autre. Appliquez sur le visage avec des mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Massez délicatement pendant une minute, puis rincez abondamment à l’eau tiède. Puis poursuivre avec votre crème hydratante.

Et le dernier né de la marque c’est : Le Daily Superfoliant, l’exfoliant qui contribue à protéger la peau contre les effets nocifs de la pollution de l’air, 69,90 euros

✌️Fri-YAY! #DailySuperfoliant #Dermalogica ????: @stylesouffle

Une publication partagée par dermalogica (@dermalogica) le


Le Daily Superfoliant permet de polir la peau tout en la détoxifiant instantanément. La poudre active rend la peau super douce et combat le vieillissement de la peau et d’autres conséquences comme l’aspect terne de la peau, les tâches de pigmentation et les ridules. Résultant de la technologie innovante utilisée par Dermalogica pour son ‘bestseller’ Daily Microfoliant, le Daily Superfoliant est assez doux pour un usage quotidien, mais aussi suffisamment puissant pour donner immédiatement des résultats visibles. essayez-le, vous verrez c’est instantané !

 

Une fois que votre peau est lumineuse et parfaite, retrouvez nos articles pour vous aiguiller vers LE bon fond de teint :

Vloggist avait testé pour vous le fond de teint miraculeux, à la couvrance parfaite, sans effet masque, l’Infaillible Mat de l’Oréal (retrouvez ici tout les détails de ce fond de teint miracle). Pour toutes celles qui sont à la recherche d’un fond de teint un peu moins couvrant mais tout aussi efficace, voici son petit frère, l’Infaillible Pro Glow de l’Oréal.