Beauté

Révolutionnaire : le feutre vernis qui affole la toile et simplifie la vie

 Révolutionnaire : le feutre vernis qui affole la toile et simplifie la vie, @ciatelondon

Et si la solution d’une manucure parfaite et rapide résidait en un feutre… Se faire les mains deviendrait une simple opération coloriage ? Vloggist vous dit tout.

Question manucure, il y a : les maestros du pinceau à qui rien ne résiste, dont l’agilité et la precision permet de ne pas étaler plus de vernis sur les cuticules que sur l’ongle, de ne pas faire de pâtés, et qui réussissent l’exploit d’une manucure parfaite en un tour de main…et puis de l’autre côté il y a, les pros de l’onglerie qui conscientes du calvaire que peu devenir l’étape du « vernissage » s’en remettent directement aux mains d’expertes pour gagner du temps.

Que vous portiez les ongles courts, longs, colorés, ou discrets si une chose nous réunie toutes c’est le plaisir d’avoir de jolies mains bien faites. Un sens du détail qui a toute son importance, n’est ce pas ?

Et si la solution résidait dans un feutre dont toute la beautyshpère parle !

C’est à la marque de cosmétique britannique Ciaté London que nous devons cette bonne idée. Ils existent dans 5 couleurs sur le site de la marque ( à £42.50)  et seulement 3 sont en vente chez Sephora à 12,95 euros.

Avantages :

  • Plus de pb de transport du vernis dans le sac qui risque d’exploser, ou de tacher vos vêtements, la couette, ou le canapé (se faire les mains au lit devant un bon film, on le fait toutes).  Avec le feutre plus de problème de bouteille qui se renverse.
  • La promesse est d’avoir toujours des ongles impeccables. Grâce à la précision de sa pointe, ce stylo vernis à ongles est la solution idéale pour vous tirer d’affaire à tout moment. Une simple application suffit.

Comment l’utiliser ?

À poser uniquement sur les ongles nus pour garantir une application uniforme.

Étape 1 : Bien agiter et appuyer sur la pointe pendant 45 à 60 secondes pour extraire le produit.

Étape 2 : Appliquer une couche de couleur sur les ongles nus, en conservant la même pression de la cuticule jusqu’à la pointe

Étape 3 : Laisser sécher, puis appliquer une couche de top coat brillant


Et le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à colorier !