Beauté

Wanted : le scanner de peau révolutionnaire sur smartphone

 SkinCopy capteur

Ce petit bijou de technologie va changer votre routine beauté. Votre peau vous remerciera.

Nous y sommes, « Retour vers le futur » se déroule ici et maintenant, la technologie fictionnelle devient une réalité au service de la beauté. A l’aide du capteur SkinScopy votre smartphone vous offre une sorte de « Derma Center » compact. Tout droit venu de Corée, ce petit gadget a été présenté au CES de Las Vegas, le salon qui réunit la crème de la crème des innovations.

Il s’agit d’une lentille qui s’adapte et se place directement sur l’objectif de la caméra de votre smartphone. Sa technologie de pointe scanne l’épiderme et prend des photos par zone.

Les données récoltées via les photographies sont ensuite envoyées vers une application qui détermine la nature de la peau et ses besoins. Le diagnostic complet évalue : sécheresse, hydratation, sébum, pores dilatés, ridules…

Que vous suiviez un traitement ou mettiez en place une routine de soins, vous serez à même de constater les évolutions de manières significative et visuelle via des graphiques simples. Plus besoin d’attendre des mois pour obtenir un rendez-vous avec un dermatologue. Le SkinScopy joue un rôle rassurant et vous accompagne pour prodiguer des soins adaptés.

Suite à son verdict il peut vous proposer un protocole. Pour cela, il suffit qu’un professionnel ait réglé l’application en fonction de votre peau de départ (il suffira de vous adresser en amont à une esthéticienne, une conseillère beauté Séphora, un dermatologue…)

En résumé, un véritable expert beauté de poche.

En attendant sa sortie prévue pour le printemps prochain, vous pouvez vous rendre dans le Derma Center du Marais pour effectuer un check up complet gratuitement grâce à une machine de pointe.

13 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris – Tél : 01 40 33 06 33
Ouvert 6j/7, du mardi au dimanche de 11h à 19h.

On l’a testé pour vous, retrouvez la vidéo ci-dessous