Beauté

Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de génie d’une jeune californienne

 Se doucher sans ruiner son make-up ? Découvrez l’astuce de génie d’une jeune californienne

Le maquillage qui dégouline sous la douche…les efforts make-up ravagés par l’humidité, c’est de l’histoire ancienne grâce à l’invention de Lauren. Il fallait y penser…

Alors qu’elle souhaitait se laver les cheveux, sans devoir se démaquiller (ce qui nous est forcément déjà toutes arrivé), la jeune Lauren, étudiante californienne, a eu une idée toute simple pour ne pas ruiner son maquillage : porter un masque de piscine ! Elle n’imaginait pas que son « invention » deviendrait virale.

Début mai, Lauren partage sur son compte Snapchat et sur son Tumblr deux photos d’elle. Une première où l’on peut la voir avant la douche avec son masque, et une seconde après la douche, le maquillage toujours parfait. De quoi convaincre de nombreux internautes de l’efficacité de sa technique. Le buzz est en marche.

 Lauren's tumbler

Aujourd’hui, son post Tumblr a été partagé plus de 108 000 fois. Si tout le monde n’a pas été emballé par sa solution, lui demandant à plusieurs reprises pourquoi elle n’avait pas tout simplement utilisé un shampooing sec, du côté de la rédac’ on lui dit « MERCI ! ». On trouve cette astuce tout simplement géniale !

Et pour encore plus d’astuces qui vous changent la vie, découvrez ici comment réaliser un trait d’eye-liner inratable à l’aide d’une gomme.